Translate

lundi 1 avril 2013

Better Watch out!

Tu sais ce que ça veut dire "Better watch out!" Cà veut dire qu'il faut que tu te watchs si tu rencontres cette face là sur le chemin. Cà veut dire que si tu te mets dans sa roue, faut surtout pas que tu y rentres dans le cul, puis que tu le sacres à terre!! Si tu veux l'essayer règlo, y a pas de gêne, le vieux se sent encore capable d'en prendre? Tu ne viens pas me têter sur 3 kilos quand je suis à bloc pour me sauter au stop là! 

Je vous présente mon nouveau look 2013 avec mon nouveau tit casque :-) Avec la sévère commotion de notre grande amie Claudia l'an dernier et tout ce qui circulait comme information sur la durée de vie d'un casque (5 ans à usage normal), cela voulait certainement dire que mon Giro pouvait être passé date. Mon grand chum Martin P. va être sans doute content vue que j'ai fait tout le week end dernier à tombeau ouvert pas de casque avec un autre pote aussi brillant que moi Lol












Mon texte d'hier a porté fruit, une dame de très grand talent, une championne de vélo de montagne, une vraie de vraie là, pas une deux de pique, une coriace qui m'a laissé sur place il y a plusieurs années dans la montée à Ti-Wee du Bras du Nord, m'a fait savoir qu'elle aimerait cela que je remette mon calendrier de sorties que je pourrais faire avec du monde si parfois cela pouvait l'intéresser? Vous me connaissez? De 1, c'est une femme. De 2 elle est belle. De 3, elle a du talent. De 4, elle a beaucoup de classe, puis de 5 maudite marde, elle a un chum! Non mais blague à part, vous avez remarqué? Il est déjà remis en fonction le petit calendrier sur le côté droit. Je vais essayer d'être le plus précis possible dans les infos puis on verra. Vous n'êtes pas de Québec et vous venez içi de temps à autres. Il n'y a pas de gène. Écrivez-moi sur Gmail et on va regarder cela ensemble. D'ailleurs, la façon de fonctionner est la suivante; vous voyez une sortie qui vous intéresse, le lieu de départ et l'heure, vous m'écrivez pour vous annoncer et sachant que vous venez, vous avez jusqu'à 5 minutes de délais pour ne pas faire attendre personne. J'ai déjà quelques lecteurs, dont les montres ne sont pas très ajustées lol. En tout cas on va voir ce que cela va donner. Si le gadget (cad le calendrier) ralentit trop le téléchargement de ma page web, j'utiliserai un autre moyen.

Autre chose, mon idole et lauréate 2012 de "'J'suis propre I'm clean" Allyson Gillard, pas encore son affaire de maillots certains vont dire, bien OUI OUI pis je n'ai pas fini d'en parler, est en camp d'entrainement en Espagne avec sa gang de Sport Étude. Non mais sont-y chanceux! Sortie de vélo le matin tôt, période d'étude en PM et délassement libre des jambes avant le souper.
Alyson Gillard sur la droite en Jaune et Noir Staffair!
Elle aime cela être à droite Alyson
Go Go ! Allyson! D'ailleurs je lui en ai glissé un mot avant qu'elle parte en voyage avec la permission de sa coach bien sûr (Mme Christine Gillard mère) On va se marier ! Binnnnnnnnnnnnnnnn Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! En sa cie,  et peut-être une couple de ses copines, ce sera à elle de décider, je vais organiser une petite sortie à un moment donné avec des J'suis propre I'M clean et des sympathisants. Vous aurez le privilège, et je sous pèse bien mes mots, vous aurez le privilège de rouler en cie d'une jeune fille qui s'est fixée des objectifs, qui travaille fort pour y arriver, qui a du caractère parce que ça en prend, qui est partie des queues de peloton pour devenir l'une des meilleurs pour nous représenter le Canada au Mondiaux Junior l'an dernier en Hollande. Est-ce que cela vous intéresse? Si c'est le cas, je vais vous combiner cela. Autrement, je vais le faire pour moi tout seul :-) Ça va me faire une autre roue à suivre au dessus de mes capacités.

--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 

1 commentaire :

  1. Bien content de voir que tu parles de l'importance de porter un casque. Ce qui m'impressionnera encore plus maintenant, sera de t'en voir porter un en tout temps. Je salue ton humilité à avouer ne pas l'avoir fait ce weekend. Une vie sans tête, ça peut être plate. Claudia pourrait te parler du genre d'été qu'elle a passé après sa chute. Imagine si elle n'avait pas eu de casque. Elle serait possiblement morte.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.