Translate

vendredi 12 avril 2013

Camp d'entraînement Arizona 2013 - Présentation

Du 14 au 26 avril 

Durant les deux prochaines semaines, suivez quotidiennement les péripéties de Bob la Gazelle et ses comparses à leur camps d'entraînement à Tucson en Arizona.

Soyez indulgent. Je ne suis pas reporter ni cinéaste :-)


  • Partagez le lien de ce blogue avec vos amis(e) que ce voyage pourrait intéresser.
  • Inscrivez-vous la news letter pour ne rien manquer.
  • Venez-nous voir tous les jours, on n'est pas sorteux.

Bob la gazelle
--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 



3 commentaires :

  1. Merci de nous ternir informé. Je pars à Tucson le 27 avril avec 15 autres amis pour une semaine. J'aimerais bien avoir les liens Garmin pour vos rides afin de maximiser notre présence dans ce bel endroit. Merci! Vincent Bélanger

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais aussi les avoir pour un éventuel voyage bagpacking alexandre roy de Sherbrooke

    RépondreSupprimer
  3. En surfant sur les sorties que je décrit en 2012 comme en 2013, de mémoire il me semble que les liens sont dans les articles ou les postes. Dans le menu à droite de mon blogue, l'ensemble de mes sorties sont regroupées sous les deux inscriptions tucsonn 2o12 et tucson 2013

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.