Translate

mardi 16 avril 2013

Green Valley Jours 2 Arizona 2013

Menu aujourd'hui: Green Valley (Shoot out)
Ce clip comporte un langage et des comportements qui peuvent ne pas convenir aux enfants. 
La supervision des parents est conseillée.

À la dernière séquence du vidéo, j'ai d'l'air en beau maudit contre mes amis de voyage, mais il en est rien. Vous me connaissez? J'ai toujours eu envie de faire du théâtre:-)


Bob la gazelle
--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 



6 commentaires :

  1. Bonjour Bob,
    tu n'as pas l'air si enragé que ça... tu commences à comprendre ce que je vis au quotidien. Pas facile de vivre avec un gars comme Denis, qui nous tient accoté tout le long.

    Écouter maman Carole, prenez ça relaxe un peu ma gang d'excessif !

    L'an passé aussi vos vacances avaient commencé dans le frais. Dites-vous, ici c'est pire et qu'il faut avoir un bon moral pour rester debout car on est bien dans l'lit à un temps pareil.

    Merci de partager ces moments avec nous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sympathise beaucoup avec toi Carole,mais bien honnêtement je faisais la comédie un peu

      Supprimer
  2. Salut Bob,

    Je me suis sérieusement inquièté sur ta sécurité. J'ai craint de te voir partir au vent. Je pense que tu vas devoir repenser ton entraînement hivernal pour arriver en meilleure forme en Arizona ou simplement changer de partenaires.

    Repose bien tes genoux.

    A+

    Martin

    RépondreSupprimer
  3. Salut Bob,

    Tu as manqué un événement important ! La côté Gilmour est de retour, toute propre mais toujours aussi, comment dirais-je ? Déplaisante !? Je lui ai dit que tu reviendrais bientôt...

    N'oublie pas de prendre tes médicaments !

    @+

    Richard

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.