Translate

lundi 22 avril 2013

Spanish Trail retour par Cam Loma Alta Jour 9

Autre dure journée aujourd’hui. Le sur lendemain d’un dure effort est toujours difficile. On a tous payé pour nos petits énervements d’hier. Même Denis et Alain n’avaient pas envie de partir aussi vite que les autres matins. De plus, il faisait très chaud. C’est la première journée où nous sommes restés en basse altitude avec une journée au dessus 90 F

On est retourné sur Spanish Trail, mais nous avons voulu explorer un nouveau parcours qui s’en va vers une petite route qui s’appelle Marsh Rd. et qui longe en partie l’Autoroute 10. Cela n’en a pas vraiment voulu la peine même si nous avons vu une jolie petite Creek.














Le tempo s’est accentué assez rapidement et à plusieurs reprises j’ai dû laisser prise parce que le rythme était trop élevé. Je ressentais bien honnêtement encore de la fatigue. Morale de cette histoire. On ne peut pas péter le feu après une journée de 6 heures en selle dont 3 supers accotés! Ça fait qu’en paye le prix et il faut soigner préventivement de petits bobos. Aujourd’hui j’avais un point de douleur en dessous de la palette du genou, ce qui est signe que j’ai poussé un peu fort lolll

On a emprunté une nouvelle petite route pour revenir qui nous a évité de remonter Pistol Hill en sens inverse pour revenir et je dois avouer que ce short cut devient à mes yeux l'un des meilleurs choix pour revenir. En voici un petit aperçu sur la 2e portion de ce clip



BOB la gazelle
--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 


1 commentaire :

  1. Ce n'est pas de mes affaires, mais je crois que la selle d'Alain est haute un peu. Ses hanches semblent bouger quand il pédale.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.