Translate

mardi 23 avril 2013

Oro Valley- Rancho Vistoso


Dernier 100 Km bien accotés avec les gars avant la montée #  du Mont Lemmon jeudi parce que demain mercredi,  on va définitivement prendre cela mollo.

J’ai amené les gars en haut de Dove Blv au Nord de Tucson lorsque Twin Peak Blv meurt sur Tangerine Blv. Un super de beau Blv 4 voies que je recommande à tout le monde de faire. 8  km  sur un long faut plat qui finit en haut sur un quartier privé comme il y en a plusieurs à Tucson qui ont leur propre golf, leur sécurité et tout le tralala. Des gens qui ont définitivement beaucoup d’argents. 

On s’est ensuite dirigé sur Moore Blv qui traverse Oro Valley pour aboutir sur une petite loop que je n’avais pas fait depuis quelques années, soit Rancho Vistoso. Un autre 7 à 8 kilos de jouissance au travers un super de beau quartier qui débouche sur Oracle Blv. Avec 73 kilos au compteur on a décidé de rentrer à la maison. Mine de rien comme cela, on a fait notre 100 kilos avec 675 M de dénivelé à 31,5 Kilos de moyenne. Puis je suis devenu le maitre de Silverbell dans ma catégorie d’Âge hi hi hi  On commence à avoir du plaisir faire ce 10 kilos en début de ride à plus de 40 de moyenne lol, surtout que je n’ai plus à demander moins 1 étant donné que la forme revient!


Désolé pour la petite couleur rose de la vidéo mais c'est la cam de Denis. Son ptit côté féminin ressort

BOB la gazelle
--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.