Translate

jeudi 18 avril 2013

Gate Pass par Blv Ajo Jour 5 Tucson 2013



Aujourd’hui jeudi, nous en étions à notre 5e journée avec près 500 bornes dans les pattes. Et ça parait. Je sens que mes jambes reviennent. Les gars me lâchent moins souvent. Je progresse. Lorsque je compare mes temps sur Strava avec les gars de mon âge, je me retrouve de plus en plus parmi les 10 premiers sur une soixantaine de cycliste enregistrés sur 2 ans. Et quand je regarde le profil des gars qui me précèdent, ce sont plus souvent qu’autrement des cyclistes de l’Arizona, du Utah, Texas avec pas mal plus de millage dans les pattes que moi!  On est allé sur GatePass par boulevard Ajo avec un dénivelé de 857 M. Ça été le test pour tout le monde avant de prendre congé demain et se préparer pour la montée du Mont Lemon samedi sur 2 400 M. On devait y aller demain mais comme il a fait froid ces derniers jours (72 F) et venteux, et qu’il annonce 90 F samedi, on s’est dit que c’était la journée! Pourquoi attendre qu'il fasse si chaud? C'est parce qu'il fait 20 F de moins en haut à 8 750 pieds et il y a encore des plaques de neige encore. Toujours plus agréable d'y aller dans ces conditions.

Alain qui s'étire sur le perron avant
Alain et Denis sont dans une forme splendide. Tous les terrains leur semblent faciles et ils se relancent à qui mieux mieux pendant que je m’accroche tant bien que mal en arrière. Alain nous conseille sur ses séances d’étirement yoga spirit et nous lui montrons comment changer des crevaisons à la tucsonnaise (Épines de cactus).

Et parlant mécanique, hier Denis a éprouver des problèmes avec son dérailleur avant et on a dû se rendre chez Fairweel Bike, notre shop qu’on fréquente en cas de pépins. Le boss me connait et on a du service instantané par des mécanos expérimentés.
À ne pas manquer la montée de Bob La GAzelle à la fin du clip


Le programme pour demain? Accueillir Alain parmi la secte des Wildcats en visitant le Campus de l’Arizona State, aller au Musée de l’État, faire un peu de lèche vitrine et prendre sans doute une grosse bière sur l’une des terrasse du centre-ville, sans oublier un gros souper pour se réveiller le ventre plein demain.

Alors voilà mes amis(e). See you soon!

6 commentaires :

  1. Avez vous les liens des autres jours? J'y vais fin avril pour une semaine. Outre Lemmon, lesquelles rides recommendez vous pour un séjour d'une semaine?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et si tu as un odomètre garmin et que tu es abonné à Garmin Connect, tu va chercher mes parcours ici et tu les reprends dans la fonction "créer un parcours" dans la section planifier un parcours à l'aide de Google MAp et tu les exportes dans ton odomètre garmin. Super le fun...je faisais cela ici les premières années

      Supprimer
  2. les liens des jours précédents ou à venir? Parce que il me semble que mes liens des jours passés sont publics et si je ne me trompe pas, je crois que tu peux les importer sur ton disque dure. Dis-moi ce que tu veux et j'essairai de voir il y a aussi tous mes liens de ride de l'an dernier en archive en avril 2012. Tl y y as accèss ur le menu sur la droite au dessus de ma photo.je te ferai un programme d'une semaine plus tard ds la journée

    RépondreSupprimer
  3. Lâche pas mon Bob, tu progesses. C'est le fun de voir vos vidéos et de vous suivre. C'est bien un internet link ou web link en passant.

    RépondreSupprimer
  4. Bob ton casque est vraiment super sur ta tête.. t'as de la gueule. Continue à te glacer les genoux, on trouve ça très drôle! Tes clips informatifs sont cool et les images font rêver.. Caro et Pierre à Québec

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vus c gentil....on part pour la grande montée àl'instant...je penserai à toi ds ma souffrance :-)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.