Translate

vendredi 19 avril 2013

Jours 6 Congé

Je suis vraiment choyé cette année comme partner d’entraînement et colocs.

Denis nous fait le soir des repas tout simplement succulents. Bœuf, poulet, poisson ou what ever toujours assaisonnés de fines herbes pimento d’Arizona avec des légumes sautés à la poële. Franchement, des repas que je ne retrouve  même pas dans les restaurants raffinés tellement c’est élaboré! Puis Alain coupe tout sur demande et ramasse, lave tout au fur et à mesure. Je ne peux même pas m’en mêler. n'est-ce pas super cela ? En ce moment, pendant que je vous écris, les gars préparent une sauce à spaghetti Arizonienne que seul Denis connaît les secrets….hummmm que cela va être bon!

Bon aujourd’hui, journée de congé, ce fut le moment de faire la marche traditionnelle sur la 4e et revenir au parc du Starbuck faire une pause avant de poursuivre sur le campus de l’Arizona State pour faire visiter les installations sportives du Campus.

Vous pouvez voir plus de photo sur ce lien
Programme demain. Lever tôt et Mont Lemon!

BOB la gazelle
--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 

3 commentaires :

  1. Eh les boys! Je n'ai pas vu de photos des Wildcats encore. Je vois que vous faites un beau voyage. Bonne montée du Mt Lemmon demain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a acheté les bracelets (bleue cette année) mais on attends que Alain monte le Mont Lemmon demain. ;-)

      Supprimer
  2. Bonne montée du Mont Lemmon demain! Martin va s'en remettre :-), tout comme moi d'ailleurs.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.