Translate

mardi 16 avril 2013

Position à vélo en ce jour 3


J’ai commence à ressentir une petite fatigue aujourd’hui. Plus de 300 kilos en trois jours avec les gars qui roulent au train constamment me rentrent dans le corps.

Nous sommes allés à SaddleBrooke au nord de Tucson (110 kilos) et les vents forts qui frappent l’Arizona depuis quelques jours nous rendent la vie passablement difficile…En tout cas à moi, parce que même en arrière, le vent tourbillonne et comme les vents sont de 35 miles à l’heure avec des rafales à 50, vous pouvez vous imaginez la concentration que cela me demande de tenir ma roue. Cela tire du jus!

Le clip d’aujourd’hui se limite à un clip de Bob la gazelle sur la position à vélo et de notre rencontre avec un rentier très sympathique du Mass en vacances à SaddleBrooke. Monsieur vit maintenant à 9 000 pieds dans les montagnes de Vail au Colorado et c’est son terrain d’entraînement avec son vélo Saratoga (NY). Cet homme doit avoir un cardio d’enfer.


Bob la gazelle
--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 


2 commentaires :

  1. Bob,

    Est-ce que tes genoux ont eu besoin de glace encore hier? Tu ne nous montres pas l'après ride.

    Salue Denis et bonne route!

    RépondreSupprimer
  2. j'Aurais pu être obligé d'en remettre un peu mais je ne fais pas trop ds la glace :-( Je me lève là et c pas si pire....

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.