Translate

lundi 15 avril 2013

Spanish Trail jour 1 Arizona 2013


Denis Curodeau et moi et Alain Picard. Saguaro National Park
Voici un ptit clip résumant assez bien notre première journée en Arizona pour notre camps 2013. Ce fut une journée particulièrement difficile pour moi et les gars. Nous avons eu droit sur le chemin de Spanish Trail à de forts vents (35km/h avec bourrasques à 50 ) et il en prévoit ici pour toute la semaine ce qui est assez exceptionnel.



Pour plus de photos suivre ce lien.

À demain chers amis(e),

Bob la gazelle
--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 





4 commentaires :

  1. Salut les gars,

    À vous voir, vous semblez bien heureux. Profiter de chaques moments car le temps passe ben vite. Bye

    SBouffard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison le temps passe vite. Nous sommes heureux, mais ton chu me fait la vie dure pas mal!!

      Supprimer
  2. Bob, je suis content de savoir que les gars te font la vie dure un peu. Tu seras en mesure de suivre les costauds à ton retour. Bonne route!

    RépondreSupprimer
  3. ETK tu peux dire à Alain que j'ai moi aussi vu la fille à 8m25 ;-)

    Amusez vous bien les gars.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.