Translate

lundi 28 février 2011

Le parc de la Mauricie


Je sais je sais, ce circuit ne fait pas partie de la région de Québec, mais bien de la Mauricie. Mais que voulez-vous, c’est LE PLUS BEAU CIRCUIT DE VÉLO au Québec non pas pour la vue, quoiqu'elle est superbe à divers endroits, mais pour le revêtement et le dénivelé que ce circuit offre! Selon Mapmyride , on parle de plus de 2  200 mètres de montées (contrairement à ce qui est affiché sur Mapmyride) sur 128 kilos dont certaines sur 2 à 3 kilos de 4e et 5e catégorie. Plusieurs versions sont réalisables, mais je préfère l'aller-retour. Vous n’avez qu’à vous rendre à l’entrée du parc sur la rue principale après St-Jean-des-Piles et le tour est joué. Le revêtement est peut-être mauvais pour les premiers 8 ou 10 kilos, mais après c’est parfait, puisque la route du parc est fermée l’hiver.

J’aime tellement le parcours que je vous invite à me faire part de vos projets et commentaires. Qui sait? Je pourrais me joindre à vous lol!!

Bob la gazelle

3 commentaires :

  1. Pas de commentaires encore !!! Hey les mais(e) un ptit effort -:)

    RépondreSupprimer
  2. salut à toi mon ami. j'avais justement l'envie de faire un tour dans le parc... tu parts de où??
    merci à l'avance!

    Pat Hébert

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela va aller à plus tard cet été mon cher Pat. Inscris-toi à ma news letter et tu seras au courant du moment que notre petite gang ira. cela nous fera plsisir de t'y voir

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.