Translate

jeudi 18 avril 2013

Gate Pass Jour 4 Tucson 2013


Journée fraîche aujourd'hui. On a dû retardé notre sortie à 11h question de laisser monter la chaleur  prévue à 72 F. En raison du vent, manchette et petite veste courte étaient de mise et je n'ai jamais vu cela en 4 ans!


On a rejoint Richard Garneau sur Star Pass où il demeure, puisque c'était sur le chemin que nous voulions faire pour se rendre dans le désert par Gate Pass, un parcours qu'Alain ne connaissait pas encore. Ce fut une super de belle journée même si c'était frais. Malgré que les gars m'ont lâché à quelques reprises sur des montées alors qu'Alain et Denis s'en mettent de la partie, je sens que mon affaire progresse un peu. C'est encourageant.




Une nouvelle signalisation qui a été instaurée cette année en raison de chute de Denis l'an dernier.

Congé de petits clips éducatif :-)

Quelques photos du voyage





Bob la gazelle
--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.