Translate

samedi 20 avril 2013

Jour 7 Mont Lemmon Arizona 2013



Aujourd’hui Mont Lemon. 139 kilos de la maison avec une ascension de 2 500M à 9 000 pieds au top de la montagne à l’observatoire.  J’étais toujours arrêté au centre de ski auparavant. Cette fois-ci, Denis m’a dit « Bob si tu n’es pas une mitaine il faut que tu montes là! » Bien, je m’y suis rendu mais cela a été beaucoup beaucoup de travail. Déjà que j’avais atteint le centre de ski en 2 h 35, 3 minutes de mieux que l’an passé avec Martin Bélanger, mais seul en solitaire cette fois-ci parce que les gars mon décroché au 15e kilomètres. Malheureusement, j’ai perdu les données totales de mon Garmin parce que j’ai voulu m’amuser avec la fonction des segments cibollll. Je suis certain que j’aurais eu un classement extraordinaire dans ma catégorie d’âge pour monter jusqu’à l’observatoire.  Les gars m’ont dit que je suis arrivé qu’environ 5 minutes après eux au top de la montagne. Je les ai accusé qu’ils se moquaient de moi, mais ils m’ont juré qu’ils n’en revenaient pas de me voir arriver de sitôt! Enfin, ce fut une journée très difficile. 5h45 en selle et beaucoup d’énergie laissé sur cette montagne là. Demain je risque d’être raqué pas à peu près!
BOB la gazelle
--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 

5 commentaires :

  1. Bravo Bob la vue est plus belle de l'observatoire

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment l'observatoire en valait la peine.. juste pour nous avec cette image. Bonne montée Bob la gazelle! Bravo à Denis et Alain.

    RépondreSupprimer
  3. BRAVO les gars! Wow, Robert, tu es un vrai maintenant.... il faudra que je me rende à l'observatoire laprochaine fois donc! Tu me fais revivre de beaux souvenirs!
    Bon fin de voyage!
    Élixx

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à vous trois! Bob, t'es maintenant un vrai. Je te comprends d'avoir été hésitant à te rendre en haut. Le dernier bout n'est pas de tout repos. Il a fallu qu'une fille passe à côté de nous l'année dernière pour que nous décidions de faire le dernier bout :-)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.