Translate

mercredi 10 avril 2013

J'suis propre I'm Clean se donne plus de visibilité

Le visuel de la ligne de vêtement "J'suis propre I'm clean" dont les profits des ventes sont remis sous formes de bourses à des jeunes de la relève cycliste apparaît dorénavant sur les nouveaux vêtements du Club cycliste Québec Hype. C'est une belle marque de soutien de leur part contre le dopage à vélo et un message clair que la direction de ce club veut lancer à la communauté cycliste et à tous ses membres. FÉLICITATIONS!!

Dans un autre ordre d'idée, j'ai fait apposer sur les maillots de l'édition 2013 le logo de "Roulons avec classe"  que Sébastien Rousseau et sa copine du Club Norco Premier Tech ont développé. Évidemment leur projet va plus loin qu'un simple logo. Il s'agit d'un site Internet qui fait la promotion des bons comportements à adopter par les cyclistes sur les routes afin de propager une meilleure image auprès de automobilistes, mais aussi afin de se conduire de façon plus sécuritaire.

J'imagine que cela devrait mettre un peu de pression sur moi le premier, qui n'est pas un modèle en la matière je dois admettre, à faire nos arrêts aux stop et feux lumineux. J'en connais une couple dans l'équipe à qui cela demandera beaucoup d'effort. Par chance qu'ils sont vêtus des maillots de l'édition 2012.

--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 

4 commentaires :

  1. Alain Levasseur11 avril 2013 à 09:46

    Depuis l`an passé, j`ai pris la résolution d`arrêter au feu rouge, peu importe si il y a des voitures où pas, et je me suis surpris des réactions des automobilistes, j`ai perçus un meilleur respect lorsque je posais l`action d`arrêter au feu rouge, souvent on me donne la priorité lors du feu vert de repartir de façon sécuritaire lors d`un virage à gauche par exemple. Je crois que c`est en adoptant de bon comportement que l`on va pouvoir se faire respecter, et si jamais personne ne commence à quelque part, et bien, on va virer dans le verre d`eau tout le monde, une vis sans fin quoi!pis les exceptions et des colons y va tout le temps en avoir, on ne peut rien y faire, et je mets certains cycliste là dedans aussi. voilà c`était mon pointe de vue ce matin que je voulais partager avec vous.

    au plaisir de se voir cet été et de jaser à un feu..... rouge :)

    Alain Levasseur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c bien Alain. Je ne me souvenais plus de toi comme cela. Je vais être obligé de te prendre en modèle. Mais je ne pensais pas à toi lorsque je faisais allusion à certains de mes amis délinquants

      Supprimer
    2. tu devais penser aussi à Gasconé j`imagine?, je change tu sais en vieillissant!

      Supprimer
    3. Gasconné? Un jour on va le trouver entre un essuie glace et un pare-brise. C'est le plus casse-cou que j,ai connu de ma vie :-)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.