Translate

dimanche 29 avril 2012

Tucson 2012, un succès sur toute la ligne!












Comme J'ai fait l'an dernier, j'ai proposé aux gars pour terminer le voyage de faire bien relaxe Sentinel Park (A Mountain), remonter Star Pass jusqu'au Mariot hôtel et traverser sur Gates Pass par la suite pour faire Mc.Cain Loop.et revenir sur nos pas vers Tucson.


Nous avons suffisamment forcé les jours passés et obtenu le niveau de forme recherché pour se balader, regarder la nature, les fleurs et profiter de chaque tour de manivelle tout en s'émerveillant devant cette nature qui ne cesse de nous impressionner.

Et comme il se fait tard et que je n'ai pas encore fait ma valise, je vais vous laisser sur ces quelques clips qui résument en quelque sorte notre journée. Le premier sur A Mountain, le deuxième sur Mc.Cain Loup et enfin le dernier où les gars m'ont gentiment remercié de les avoir guidé durant ce merveilleux voyage où nous nous sommes bien amusés.


Nous avons tous hâte de vous revoir et de vous ramener lesoleil avec nous!


Bob la gazelle
--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 

1 commentaire :

  1. Vaillant effort côté chanson, mais c'est certain que je ne vous recommande pas de changer de carrière pour devenir chanteurs. Bon retour et bonne fête Carole!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.