Translate

samedi 7 avril 2012

Joyeuses Pâques et bonne semaine


Bonjour tout le monde,

J’ai pensé venir vous saluer ce matin alors que la journée de Pâques ne sera pas des plus ensoleillée. Alors, superbe moment pour visiter ses frères et sœurs ensemble chez nos parents si vous avez le privilège de les avoir encore avec vous.

Je suis allé rouler un ptit 60 kilos hier avec mon chum Denis Curodeau accompagnés de Martin Perron. Que Martin soit en forme, cela ne me surprend pas. Je suis témoin de ses péripéties sur facebook avec ses amis(e) et je roule régulièrement en saison avec lui. Je sais de quoi il est capable.


C’est la forme de mon cher ami Denis ici à gauche qui m’écœure. Un peu plus tard, ordinairement en mai à l’ouverture de la saison du RAV, alors que j’ai une couple de milles kilos à mon actif de plus que lui, Denis manque un peu de gaz et de millage pour finir avec force. Je ne sais pas si c’est parce que je l’ai invité à se joindre à moi pour mon voyage en Arizona cette année, mais st’estie là s’est payé le Mont Bélair plus d’une vingtaine de fois en ski de fond cet hiver et il a le culot de me dire candidement qu’il semble avoir un bon cardio! Va donc ch!!!
Je n’ai à peu près pas pris de relais de cette maudite/$%? ride. À 5 degrés, une tuque sur la caboche, habillé très chaudement, en avril de même en bas de 500 kilos, vais-je commencer à m’énerver avec des jeunesses de même? (Denis 50 et Martin jeune quarantaine) Non Non! Déjà qu'on a fini pasloin des 32 de moyenne à ce temps-ci....on repassera ok?

Alors je me console en vous racontant cela ! Je ne serais pas surpris de vous récrire du Sud de l’Arizona genre dimanche prochain pour vous donner un ptit compte rendu de notre ride du samedi. D’ici la, portez-vous bien et j’espère juste que ce front froid de merde perdure pour une couple de semaines encore hihihihihihi

À la prochaine,

Bob la gazelle
--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 

4 commentaires :

  1. Bob. Il ne faut pas dramatiser la situation.J'étais dans mon élément dans le planche et le vent hier.

    Je suis sûr que tu va rire dans ta barbe lors de la montée du Mont Lemmon ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cré Denis...tes commentaires sont très encourageants, mais l'affaire cette année, c'est que tu as une longueur d'avance sur moi et que tu sauras bien la garder même en montant le Mont, mais c'est sûr que je vais te coller au cul mon es...-:)

      Supprimer
  2. Bob, ce n'est qu'un début de saison. De toute façon, t'as tenu ton bout comme toujours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais bien. Il faut que je remettre dans cet État d'esprit. Le vieux renard va resaisir son mental et travailler sur le recul de la souffrance ....

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.