Translate

mardi 3 avril 2012

1è sortie printanière

Bon stassez! Tout le monde s'entraîne chacun de leur bord depuis assez longtemps. Bob la Gazelle vous suggère une petite sortie amicale samedi qui vient, qui pourrait réunir tous les intérêts. Genre un 75 à 80 kilos avec quelques petits énervements, mais rien pour faire peur à sa mère! On s'attend pis on savoure chaque tour de manivelle. Y en a qui sont encore en vélo de montagne ou avec des mulets nouvellement acquis, soi-disant que c'est salaud! Ben voyons donc! Il a tellement venté et plu sur la 138 ou 132, je les même tout le temps ces deux-là, qu'il n'y a pas de poussière pantoutte sur les routes. Pis y annonce assez beau à part cela!

Bon, puis comme les cartes et inscriptions ne sont pas utilisées par personne et que cela alourdit le téléchargement de mon blogue, bien envoyez-moi vos suggestions et intentions par courriels. Je me suis créé juste pour vous autres gang de gênés (e) un lien pour vous encourager à m'écrire. Il est en haut à droite si tu vois pas clair!!

DÉPART DE CHEZ DENIS CURODEAU AU 1441 DE LA RUE DU NORDET DS JOUVENCE À 13H30

Alors allez-vous venir? N'oubliez-pas...samedi prochain! Ha oui pourquoi si tard? Parce que ma blonde est en voyage et de deux, je veux attendre que la chaleur monte - J

Bob la gazelle
--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 

3 commentaires :

  1. Bonjour Bob La Gazelle, n'oublie pas de t'inscrire avec entre ton copain de Repentigny à la CYCLO ST-DONAT LE NORDET le 3 juin à la FQSC, voir le site cyclost-donat. Au plaisir de vous y voir, VELO CLUB SAN DONATO

    RépondreSupprimer
  2. Oui nous sommes bien au fait. C'est très gentil à vous de me le rappeler à nouveau. D'ailleurs, je viens d'informer Michel, mon chum de Repentigny, de votre invitation. Nous y pensons et par le fait même, mes amis d'un peu partout ici y sont sensibilisés. Je profite de l'occasion pour vous souhaiter francs succès avec votre cyclo et surtout du beau temps.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.