Translate

dimanche 22 avril 2012

Mucho calor a Saddlebrook

Mes touristes étant revenus vers minuit hier soir, je ne les ai donc pas trop bousculés ce matin pour partir. Les gars étaient très heureux de leur escapade et surtout d’avoir assister au match des coyotes contre les Black Hawks de Chicago, qui les ont vaincus 2 à 1 en surtemps!




On est donc parti tous les trois un peu tard vers le Nord en direction de Saddlebrook, mais Denis n’a fait qu’une partie du parcours pour reposer encore son genou qui, dans son cas, est une blessure plus sérieuse que la mienne, puisqu’aujourd’hui, Martin et moi, on s’est payés un 108 kilos à 34 degrés Celsius!!!...et mon genou a tenu le coup- J Je ne me souvenais pas ces dernières années avoir eu autant chaud pendant une ride, même si on dit que c’est plus sec ici. Il a fallu arrêter au cinquantième kilomètre, mes deux gourdes étant vides. Quand tu es rendu à calculer les distances et ton niveau d’eau en fonction de pouvoir te rendre au prochain dépanneur, c'est-à-dire se stresser avec cela, c’est parce qu’il fait chaud en Estie…désolé pour le blasphème mais c’est de même! La chaleur est suffocante, la gorge nous vient sèche rapidement avec les lèvres à la Clint Eastwood  ou Charles Bronson si on ne se met pas un baume pour les lèvres!

Saddlebrook en arrivant du haut des montagnes
Martin avait d’excellentes jambes aujourd’hui. Tout le long de Twin Peak Blv. et de Tangerine Blv, Martin m’en a fait baver un coup. J’ai été obligé de lui passer le message… »Hey Man t’a des bonnes pattes aujourd’hui? » Sa journée de repos y est sans doute un peu pour quelque chose, mais maudit, je ne me suis tout de même pas trop défoncé hier!! En tout cas…Martin m’a encore testé sur la montée pour entrer dans Saddlebrook, mais je me suis accroché. L’arrêt là-bas a été bénéfique avant de reprendre la route pour Tucson.  Cela m’a pris un bon 60 kilos pour me mettre dedans et oublier mon irritation au schnolls qui me fait encore suer.

Café glacé, crème fouettée avec
caramel. 4 box  fifty $$
Lorsque Martin m’a dit que nous méritions notre Frappucino au Starbuck, on a appuyé sur les pédales et sommes rentrés  à Tucson dans le tapis. Si les petites familles Tucsonnaises revenaient de je ne sais trop où en ce dimanche les fenêtres montées à l’air climatisé, nous, on pissait de toute part et les gens nous regardaient d’un air un peu désabusé !



Bob la gazelle
--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 

2 commentaires :

  1. Salut les boyzs

    ouias Martin une jounee de conge pis tes devenue la machine lache pas tas fait ou manger quoi a Phoenix

    Denis prends soin de ton genoux

    RépondreSupprimer
  2. Salut Eddy,

    J'espère que ton voyage de retour a bien été. Ce n'est pas moi qui est plus fort, c'est Robert qui roule juste sur une gosse et ça l'embête pas mal. En fait il nous manquait quelqu'un pour tirer sur le retour avec ce vent de face. Demain nous pourrons conter sur Denis pour faire le travail. Son genou prend du mieux de jour en jour. En passant les gars veulent savoir comment a été ta ride de bike aujourd'hui? J'ai l'impression que tu as du opter pour le ski avec la météo qui sévit présentement.

    A+
    Les boys du désert

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.