Translate

mardi 24 avril 2012

Oro Valley par Silverbell et Twin Peak

Allo tout le monde,

Le genoux de Denis est complètement rétabli. Il nous a accompagné sur notre ride de 82 kilos aujourd'hui et monsieur Curodeau nous a encore démontré sa grande capacité à tourner les manivelles fluidement à une vélocité que ni moi et Martin sommes capables de faire!! Comme Martin l'a dit sur un clip hier ou avant-hier, lorsque Denis va pousser le gros braquet à Québec en revenant (là, il est sur un interdit lol) y fera pas chaud avec lui!
Pause ravitaillement des vélos au dépanneur

Même si on s'est dit qu'on irait mollo aujourd'hui, parce que demain c'est le Mont Lemmon au menu pour une seconde fois, Denis nous a amené dans les hautes fréquences à quelques reprises. Les journées se suivent et ne se ressemblent pas...Aujourd'hui, Martin a été lent à partir et on ne peut pas dire que je pétait le feux non plus. Je pense que nous ressentons un peu de fatigue et c'est bien normal. On verra demain ce qu'on va être capable de sortir comme énergie!

En montant Canada Drive aujourd'hui à sa toute fin dans un beau quartier résidentiel, genre comme dans Cap-Rouge dans le coin de Legendre disons, nous avons été surpris par une nouvelle attraction touristique!Une maman hibou avec ses deux petits ont élu domicile au haut d'un cactus. Carrément sur le bord du trottoir en face d'une maison.
Avant le paravent



















Une association  pour la protection de la faune y a déposé une affiche interdisant le harcèlement de l'oiseau et a pris soin de lui concocter une base fait en carton  avec un paravent pour les protéger contre le soleil et le vent!! Le nid est  carrément sur le dessus du cactus et la maman ne semble pas plus inquiète que cela des badauds attroupés  au bas de l'arbre à prendre des photos et vidéos!!

D'ailleurs en voici un pour terminer ma nouvelle d'aujourd'hui.




Bob la gazelle

--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 

3 commentaires :

  1. Après un peu plus de 3500 km cumulés ensemble dans notre voyage, c'est moi qui a été pigé. J'ai eu la première crevaison. Si je vous écris sur ce sujet, c'est dans le but de revenir sur le post intitulé "Le bon, la brute et le truand". Peut-être vous posez-vous toujours la question: Qui est le truand? Eh bien j'ai un petit indice pour vous. Robert en m'aidant, m'a remis mon tube percé pour me réparer. J'ai donc du faire les 500 mètres qui me séparait de la maison à pied. Je n'en dis pas plus, je vous laisse juger.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme observateur de l'action de Bob, je dirais même qu'il était à la fois la brute et le truand.

      Supprimer
  2. Bonne deuxième montée du Mont Lemmon aujourd'hui! Profitez-en bien.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.