Translate

vendredi 20 avril 2012

Récupération du Mount Lemmon, Saguaro National Park

Bonjour les tits amis,

L'ascension du Mont Lemmon hier a laissé des traces sur notre condition physique. Cette montée de 46 kilomètres n'était certes pas prescrites pour Denis qui éprouvait déjà des problèmes aux tendons latéraux des genoux, mais que voulez-vous? C'est cela la vie d'athlète.Cela n'arrive pas tous les jours de monter le Mount Lemmon et Denis l'a fait avec brio. Quant à moi, j'ai dû pousser trop fort hier en dépit de ma coupure, qui continue de m'incommoder en passant,de sorte que ce matin, je me suis levé avec les genoux raides aussi, sur le dessus des palettes.... J`ai pourtant débuté la ride en moulinant passablement sur une trentaine de kilomètres, avant de vouloir faire un test de forme et j'ai pris un relais avec plus de résistance...Erreur!! Après la pause sur une danseuse mon genoux gauche s'est contracté et une douleur vive en est ressortie. Aucunement capable de pousser sur les pédales, les gars ont dû m'attendre le reste des 40 kilos restants. On aura quant même roulé 100 kilos encore aujourd'hui. Au moment que je vous cris Eddy démonte son vélo pour le mettre dans sa boîte. Il part demain pour Montréal. Nous resterons 3 pour le reste du voyage.

Et comme des images valent milles mots, je vous laisse sur ces ptits clips qui résumeront assez bien notre journée.




Pendant ce temps-là, nos amis Martin Perron et sa gang montaient le Mount Lemmon pour une deuxième fois cette semaine. Le faire une deuxième fois en une semaine d'entrainement avec seulement deux journées d'intercalées entre chaque ascension, surtout qu'ils n'ont pris aucun repos durant ces deux jours, est déjà en soit un défi je peux vous le dire. Je tiens à souligner plus particulièrement les temps d'ascension des gars qui, dans les circonstances est exceptionnel: Claude Samson en 1h55, Ben la machine Poulin en 2h05 et Gérald Gendron en 2h16. Ouff C'est vite cela les amis!

Avant la montée

Après la montée


Bob la gazelle
--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 

2 commentaires :

  1. Lâchez pas les gars... Je suis assise aux premières loges et je regarde le spectacle ! Bonne continuité de voyage... vous donnez le goût qu'on y soit ! J'y songe déjà... vous me connaissez !! :))

    RépondreSupprimer
  2. HA tu t'y amuserais pour sûr!! Aujourd'hui c'est chaud en chr....faut sortir tôt... il fait 38 en ce moment à 15 h 45!!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.