Translate

mercredi 18 avril 2012

Jour 5 congé pour Denis et moi

Denis et moi n'avions certainement pas prévu prendre congé aujourd'hui, la journée avant la montée du Mont Lemmon, demain jeudi. Denis, pour une douleur aux tendons intérieur droits des genoux en raison des braquets trop dures utilisés en début de saison et particulièrement sur de longues sortie et moi avec une incision sur le bord d'une schnol ciboll, parce que sur de longues heures en selle à la chaleur, mon cuissard m'a coupé!! Ce qu'il y a de pire, c'est que ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. J'aurais dû y penser et mieux me graisser le derrière et les flancs. En tout cas !"/$%?&*....Étant donné que je serai 5 heures en selle demain, dont près de trois bien appuyé en montée, j'ai décidé de passer mon tour ce matin.
Journée de lavage et de magasinage aujourd'hui, en tout cas faire l'épicerie.
Les bonnes femmes à l'épicerie, qui nous prenaient pour deux gaies à l'épicerie en se prenant en photos de même. Vous auriez dû voir la face de Denis quand je lui ai demandé de me faire un beau sourire lol.

Martin et Eddy sont partis plus tard que d'habitude ce matin (9 h 30 ) en allant rejoindre Martin Perron et Ben Poulin et Cie au Nord de la ville pour leur faire faire Gate Pass, ce que nous avions fait hier. Il fait très chaud!. J'ai bien hâte d'avoir de leurs nouvelles à leur retour -:)....À plus tard......

Les gars son revenus à 14 h 30 comme prévu. Martin Perron et sa gang ont, parait-il, bien apprécié leur ride dans Gate Pass et sur Sentinel Park communément appelé "A" Mountain, parce que les jeunes s'y réunissent après les victoires des équipes de s Wildcat of Arizona State.


Quoi de mieux qu'un ptit clip pour bien résumer la journée de nos riders




Alors à demain!

Non! finalement nous revoilà sur l'heure du souper....on ne pouvait passer sous silence un si bon souper préparé par el Senhor Denis Curodeau


Bob la gazelle
--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 

2 commentaires :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.