Translate

lundi 23 avril 2012

Le bon, la brute et le truand!

Bonjour tout le monde,

Rien de spécial à signaler aujourd'hui à part qu'il a encore fait chaud et que nous sommes encore partis un peu tard ce matin. Il a fallu attendre après la Cie de remorquage pour qu'elle nous ramène notre voiture à l'immeuble après en avoir fait la demande à Daniel le gérant l'immeuble. Dans la nuit d'avant hier, après que les gars soient revenus de Phoenix, la dépanneuse engagée par l'administration de l'immeuble a remorqué le char parce que nous en avions informé personne! Toute une histoire!

Enfin! On est allé roulé dans Gates Pass en passant par le Blv Ajo et comme je le disais plus tôt...Mucho Calor dans le désert today! Voici un petit clip qui rend assez bien de quoi on a l'air après s'être arraché le coeur à la chaleur!

Et durant notre pause au Starbuck, que voyons-nous arrivé comme cela en parlant le québécois? Bien Robert et Johanne, un charmant couple de Hull/Gatineau en vacances pour deux mois les pauvres et qui en étaient à leur première journée à Tucson! 
Robert et Johanne de Gatineau
Et savez-vous la meilleure encore? Robert et Johanne ont planifié quelques unes de leurs sorties en consultant mon blogue. Et oui! Et pour être certain de ne pas se tromper de blogue, parce que j'étais un peu surpris, ils nous ont précisé..."C'est-ti le blogue où Robert a mal aux Schnolls?" Ha bin Simonac!!! J'en reviens pas! Mon mal aux Scnolls a fait le tour du Québec et de la planète hihihihihi...Non mais elle est bonne pas à peu près!

Bonne fin de journée

Bob la gazelle
--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 

6 commentaires :

  1. Bob, vas-tu finir par nous mettre une photo pour nous montrer si tu plains avec raison ou pour rien ?? Ça parle... ça parle mais... Tes acolytes peuvent-ils confirmer ? Quoi ? Même pas... Hé bien... À suivre !!!! :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, cette histoire demeurera un mystère, mais elle aura fait parler et sourire....

      Supprimer
  2. Moi je vous lis aujourd'hui, becoz je connais le «charmant» petit couple de Gatineau. Si vous le croisez à nouveau dites-leur bonjour de ma part...hi..hi

    Marie D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne serais pas surpris qu'ils aient déjà eu tes salutations parce que nous leur avons tout de même donné le nom de ce blogue pour les informer que nous mettions leur photo ici...-:)

      Supprimer
  3. hahaha est bonne en maudit ton histoire du couple qui consulte ton blogue ! super que ca fasse le tour comme ca :)
    viviane

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.