Translate

samedi 21 avril 2012

70 kilos en solo today!

Aujourd’hui c’est vrai! Ce fut une journée de récupération. Comme Martin et Denis sont partis à Phoenix faire les touristes, moi j’ai décidé de demeurer ici. Cela ne me tentait comma pas de faire 2 hrs de char aller retour pour voir Phoenix. Certains diront « Hein! Moi j’y serais allé heyyyy! », mais cela me permettait d’aller rouler seul un ptit 70 kilos sur mon circuit en ville en moulinant en masse pour ne pas forcer mon genoux gauche  fatigué d’avant hier. D’ailleurs, je lui ai appliqué de la glace hier soir, une couple d’anti-inflammatoire avec cela et ce matin, j’étais comme un homme neuf…bien presque hihihihi parce que sur le vélo, je me suis aperçu que j’étais fragile et qu’il n’aurait pas fallu que mes comparses soient là avec moi pour me picosserJ.

Malgré cela, en arrivant sur skyline Drive après Ina Rd, un super de beau Boulevard roulant avec plusieurs petites bosses, un ptit pack de 10 gars autour de mon âge, donc des pas jeunes on s’entend-tu, m’ont dépassé! « Bon, çà y est mon Bob, c’est le temps de tester le genoux ». Je me suis installé derrière le dernier, puis peu à peu, au fur et à mesure que les présentations d’usage furent terminées, j’ai senti les gars vouloir me passer leur examen d’admission. Vous me connaissez? Alors je me suis permis d’ajouter une dent lorsque ce fut le temps de prendre mon relais alors que le type qui me l’avait laissé avait fait exprès pour élever le pace hihihihi. Il n’en fallait pas plus pour tous les exciter. Chacun voulant se faire valoir devant l’étranger, les gars étaient rendus à me placer des mines tour à tour plutôt que des relais! OKKKKKK, vous voulez jouer à ce petit jeu là les boys? Comme j’ai vu que leur manège en avait déjà fait sauter quelques uns des leurs, je me suis permis de combler les trous pour leur démontrer qu’il m’en fallait encore plus! Et j’en remettais par la suite pour savoir qui voulait m’en replacer une autre!!! Finalement, j’ai senti la fatigue s’installer et c’est à ce moment que j’en ai entendu un dire « Do we stop here for water guys? »  HI HI HI me suis-je dit intérieurement…Thank you guys! It’s been a pleasure riding whit you, especially that I should ride softly today! » Mon genoux devrait tenir le coup finalement, bien je pense.

Il fait beau. Je vais aller prendre un peu de soleil.

À demain,


Nouvelle de dernière minute. Je viens de recevoir un mail de Martin et Denis. Ils se sont dénichés deux billets de hockey pour voir les Coyottes de Phoenix contre Chicago ce soir!!! Je le savais que ces deux malades de Hockey étaient pour tenter leur chance HIHIHIHI

Bob la gazelle
--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 

1 commentaire :

  1. je me permets ce petit commentaire de Élizabeth Déry qui m'a envoyé ce petit courriel parce qu'elle ne se souvenait plus comment faire le commentaire ici. J'en ai été flatté et touché et j'ai voulu tous vous le faire partager....

    "Salut mon ami solitaire!

    Pas capable de faire une vraie récup hein!!!! Tu m’épateras toujours… comme jeudi pendant la montée d’ailleurs. C’était vraiment inspirant de t’avoir en avant comme objectif à atteindre (que j’ai échoué, mais sans complexe J).

    En lisant mon courriel tu comprendras que j’ai encore oublié mes données pour faire un commentaire sur ton blog, il faudra que tu me les répètes encore, désolée… Je ne peux pas croire que vous vous êtes tapéS un autre 100 kilos vendredi en guise de récupération de la montée. Je dois admettre que mes petites fesses ont apprécié le confort des sièges d’avion en comparaison aux 5 jours en selle… J’aurais évidemment continué ce magnifique périple en terre arizonienne, mais j’ai profité de chaque instant!

    Merci pour le vidéo de mon arrivée au sommet, c’est un beau souvenir et Hubert a beaucoup apprécié le regarder avec nous! On est au repos pour quelques jours, nous avons passé la journée à l’intérieur à regarder la neige tomber, ce n’est même pas une blague!

    Bonne fin de voyage à toi et aux deux autres brutes. Prenez soin de vos genoux et de vos shnolls, vous en aurez besoin au retour pour rembourser vos airlousses!!!!

    Élixxx"

    Un gros merci pour ces mots à ma collègue d'échappée -:)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.