Translate

mercredi 11 avril 2012

Campagne contre le dopage dans le sport cycliste

Bonjour mes chers(e) amis(e),

Je suis très fier de vous proposer aujourd'hui un projet très concret qui vous permettra de devenir un acteur de changement.

Empressez-vous d'appuyer sur le lien  J'suis propre/I'm clean  afin de connaître tous les détails de cette campagne contre le dopage dans le sport cycliste.

J'espère sincèrement qu'elle remportera un vif succès grâce à votre implication et à votre sens du leadership. N'hésitez pas à en parler à vos amis(e) et à les encourager à vous suivre dans ce mouvement qui nait.



--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 

3 commentaires :

  1. Super ces maillots! :-)
    Comptes-tu aussi en faire la promotion sur d'autres médias à ton retour de Tucson ?
    viviane

    RépondreSupprimer
  2. oui oui, je vais essayer mais pas évident....il faut que tu en parles et tu peux partager la page sur facebook...j'y ai mis une nouvelle sur mon mur

    RépondreSupprimer
  3. dac, on va essayer de faire marcher le bouche a oreilles ! :-)
    viviane

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.