Translate

jeudi 22 mars 2012

La saison est commencée!


J’étais certain d’avoir commencé ma saison cette année plus tôt que l’an passé. Quelle fut ma surprise lorsque j’ai consulté l’un de mes premiers billets et cette photo prise le 17 mars à ma première sortie. La différence cette année, 3 jours en ligne en maillot long pas de couvre-chaussure entre 16 et 19 degrés Celsius alors que j’étais habillé comme un oignon à 6 degrés hihihihihi!  

Malheureusement, ce front chaud se termine demain vendredi, et la semaine prochaine s’annonce sous les normales de saison autour de +4 dans le jour. Pas chaud pour rouler. On va retourner au gym! J

Cette chaleur sera finalement arrivée cette année 2 semaines plus tôt, puisqu’à mon départ pour l’Arizona le 31 mars dernier, tout le monde m’avait taquiné pour me dire qu’il n’était pas nécessaire d’aller dans le sud pour rouler Grrrr. Il parait qu’il avait fait au-dessus des 20 Celsius une couple de jours à la fin du mois début avril! Souhaitons qu’on en ait en masse de ces journées-là avant mon départ d'ici le 13 avril prochain. La forme devrait être meilleure, quoique je n’ai pas haïs mes sensation ces derniers jours avec mon « tank ». 34 kilos lundi, 50 mardi et 38 ce soir! En vélo de montagne à double suspension en slick à vouloir suivre les rouleurs…ça épuise. J’avoue que tantôt, j’ai trouvé mon bike lourd à monter au 4e.

Hey le monde!! Suivez attentivement mon blogue parce que sous peu, je vais dévoiler  un projet fort original qui devrait faire parler pas mal!!!. Et je vais avoir besoin de votre soutien ($$) pour qu’il prenne toute l’ampleur qu’il mérite. Je ne peux vous en dire plus.  Ne vous en faites pas, il ne s’agit pas d’une randonnée quelconque au bénéfice de je ne sais trop qui ou quoi! Un petit investissement qui fera de vous un leader d’opinion en cette société où personne ne s’exprime. Je vous intrigue là hein? Bien vous ne perdez rien pour attendre!

Bob la Gazelle
--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 

6 commentaires :

  1. T'en fais pas Robert, s'il le faut, j'organiserai un BOB-O-THON pour réaliser ton projet ! :))
    Élise

    RépondreSupprimer
  2. Salut Bob
    Je vais fouiller dans mon fond de commandite et si le tout est relié à encourager la population à bouger plus alors j'enbarq$e .

    RépondreSupprimer
  3. Cool Élise!Je savais que je pourrais compter sur toi, mais je ne crois pas que tu ais besoins de faire appel à un Bob--Thon hihihihihihi et toi on cher André, je te dirais que tu chauffes un peu....pas fou ce que tu devines....pis les autres qui le savent...fermez-vus là...cela doit demeurer une surprise tant et aussi longtemps que mon projet ne prenne naissance ici! MERCI BOB la gazelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas un calandrier érotique avec Bob la gazelle en pin up ?

      Supprimer
    2. ...calendrier.

      Supprimer
    3. HI HIHIHIHIHI NON mais je connais une couple de filles ici qui carburent à cela lorsqu'elles font escale ds les garages pour un rafraîchissement-:)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.