Translate

vendredi 30 mai 2014

Nous sommes tous des impuissants!

Curieux pareil que ce soit des Européens, particulièrement des Français qui m’écrivent sur mon courrier du Cœur. Encore dernièrement, un type de Toulouse qui m’écrit pour me dire qu’il a des problèmes érectiles! Euuuuuhhh!

Bon! C’est quoi staffaire là encore? Je sais bien que je projette une drôle d’image chez les gens qui ne me connaissent pas, mais il vrai que j’ai couru un peu après cela avec mon texte de présentation du Courrier du Cœur, mais bon. Enfin, avec mes collaborateurs, je m’attendais à avoir des questions portant bien plus sur d’autres affaires que celle de mon ami français qui ne bande pas!

J’ai tout de suite pensé au jeune à ses premières expériences ou au gars qui après s’être séparé découvre qu’avec de nouvelles partenaires, cela ne se passe pas comme avec sa femme avec qui il avait développé une complicité (confiance), qu’il ne retrouvera pas avec une « date » faite de même, ça c'est sûr! Il s’agit mes chers amis des problèmes érectiles de l’homme relié au stress que plusieurs ne réussissent malheureusement pas à passer au travers. Vous savez mesdames nous, si cela ne marche pas, on ne peux malheureusement pas se mettre à miauler et si on est au top du top, on peut encore moins simuler le contraire.

Alors j’écris à mon Français pour connaître sa situation et à ma grande surprise, monsieur à 40 ans environ et est en couple avec la flamme de sa vie depuis assez longtemps pour que sa femme le balance par-dessus bord s’il avait été toujours de même. Et en plus, il fait entre 10 à 12 000 kilos par été le mec! Vous me suivez? Ce couple a connu des jours meilleurs.

Bon! J’avais déjà entendu parler « d’impuissance » à cause de la pratique du vélo, mais comme je ne me suis jamais senti concerné et qu’aucun de mes amis proches ne se soit confié à moi, ah oui j’attire ce genre de confidence pour ceux qui l’ignorent, j’ai toujours cru que c’était comme une légende urbaine.

Ça fait que je me suis mis à fouiller un ptit peu pour mon ami français en plein désarroi. Vous me connaissez? Je n’abandonne jamais personne qui me demande conseil.

C’est là que je tombe sur ce petit clip éloquent sur la question!

Bon! Ça y est! Nous sommes tous impuissants. Comment cela qu’aucun de mes amis proches ne se soit confié à moi avant et que cela prend un pur étranger pour me faire confiance? J’avoue être un peu désillusionné L

Toujours est-il que je suis tombé sur ce petit article (vélo ou sexe, il faut parfois choisir) qui m’est apparu sérieux ma foi et qui me porterait à croire que j’ai une libido tellement à terre selon mon profil que je suis allé à la salle de bain pour m’assurer que je ne souffrirais pas d’un assèchement du pénis! Qu’il tombe au sol comme un bras égorgé par un garrot.

Mais le boutt du boutt est quand je suis tombé sur cet article, qui m’a fait penser à l’article que j’avais écrit sur les bigorexiques, et qui nous sort quelques petites statistiques très intéressantes. Personnellement, j’ai trouvé de très mauvais goûts la photo de ce reportage même si je ne bande plus! Non, mais quand même, je peux-tu te dire que mon col se serait arrêté là avec ces petites Nanas pour me saluer!

Mais ce n’est pas terminé mon histoire! Imaginez-vous donc que je tombe sur un autre article qui dit que les « cyclistes sont desmauvais coups! » ou lire ne donnent pas de bons coups tant qu’à y être? Non, mais avez-vous leur tenue vestimentaire? La chevelure du gars? Moi à sa place (fille), il ne m’aurait pas eu non plus! Toujours est-il que cet article ne concerne que les vieux croulants comme moi, puisque l’article laisse entrevoir plus d’espoir chez les jeunes générations qui font du VTT, cross-country, etc.

Donc en conclusion, à la lumière de mes recherches, j’ai récrit à mon Français et je lui ai dit que son chien était mort, qu’il passe chez son doc se faire prescrire des petites pilules bleues s’il veut sauver son couple, et si cela ne marche pas, il pourra toujours se consoler autour de pubs destinés aux cyclistes impuissants à la recherche de nouveaux lubrifiants lolll

Passez une belle fin de semaine. Moi je suis parti mouliner à Port-Alfred Oufff!



Coach BOB la gazelle!
--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 

Pour faire ou voir les commentaires peser sur « 0 ou (nb) commentaires » à droite de l’heure de la parution de l’article dans la zone verte en bas 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.