Translate

vendredi 9 mai 2014

Voyage historique et sans faille!

Bonjour les amis (e),

Notre voyage en Espagne est sur le point de se terminer. Au moment que je vous écris, il fait un soleil radieux vendredi matin (24 degrés) alors que Line, Martin et Alain sont allés faire des courses à Tossa avant notre retour prévu demain samedi.
 
Notre groupe en cie de François Couture (avant dernier sur la droite) notre guide
 lors de la première semaine. Photo prise par Geneviève Ajas.
Notre dernière randonnée d’hier, jeudi, en fut une autre extraordinaire qui nous a encore fait découvrir d’autres petits coins de la campagne espagnole au nord de Girona en direction de Los Serres. Une ride de 140 kilos sur plus de 1 525M agrémentée d’une belle montée en lacets sur 10 kilos.

Ce périple merveilleux nous aura permis à Line et moi de parcourir plus de 1 150 Kilos sur plus de 14 000M de dénivelés! Alain en aura fait une couple de 100 kilos de plus avec un autre 2 000 M. À titre de comparaison, l’an dernier en Arizona avec mes potes sur le même nombre de jours et deux ascensions du mont Lemmon à plus de 8 000 pieds, j’avais cumulé 1 050 kilos et 9 500 M. C’est pour vous dire à quel point les circuits ici furent des circuits pour cyclistes avertis, en ce sens que chaque sortie de plus de 60 kilos vous amène à plus 1 000M de sorte que vous êtes constamment en montées et descentes sur des routes parfaites cependant. Sur plus de 6 000 kilos tous ensemble, nous n’avons fait aucune crevaison, ce n’est pas peu dire.

J’aurais aimé vous en raconter davantage, mais le temps ici est précieux. Vous n’aurez qu’à m’écrire un courriel si vous voulez plus de détails ou il me fera un très grand plaisir de vous donner plus de détails de vive voix.

Bon! Je dois vous quitter. J’ai deux vélos à emboîter et j’aimerais profiter de la piscine une dernière fois.

Je vous embrasse fort et nous avons bien hâte de tous et toutes vous voir à notre retour. Nos têtes sont pleines d’histoires les unes plus savoureuses les unes que les autres. 


Coach BOB la gazelle!

--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.