Translate

vendredi 2 mai 2014

Aujourd’hui test de forme

Bonjour tout le monde,

Jocelyne, Line et Nicole
Après une journée relativement molo de récupération avec mes nouvelles invitées Jocelyne Huard et Nicole Beauregard de l’Outaouais qui sont venues nous rejoindre pour quelques jours, J’ai dit au groupe qu’aujourd’hui je roulais au train jusqu’aux principaux embranchements.

On a opté pour une route qui pouvait nous sembler intéressante sur le plan du relief, mais qui, malgré 70 kilos environ (mon garmin en a manqué un bout) nous a tout de même donné plus de 1 200M de dénivelé. De toute façon, ici, il est impossible de faire quelque ride que ce soit en bas de 1 000M. C’est up and down sur des routes parfaites!

Dès le départ de l’hôtel pour se rendre à San-Féliu, le prochain village au nord sur la côte à 17 kilomètres, j’ai tout de suite attaqué les 6 grandes côtes en lacets de 1 à 2 kilomètres qu’il faut faire pour s’y rendre. Des intervalles longs. Je récupère en descente et je m’accote en remontée. Alain Levasseur a décidé de m’accompagner et nous avons dépassé tous les « Givérolois » de l’hôtel qui nous avaient précédés au départ. J’ai roulé de la sorte toute la sortie. Que ce soit sur la monté de Bel-Lloc (2 kilos avec des 10 et 12 degrés) de celle menant à Romanya de Silva (3 kilos) ou sur mon retour de Llagostera vers la Givérola par Tossa de Mar (4 kilos), je ne me suis permis aucun répit. 50-15 à 95 tours de manivelle sur les plats vents de face à 34km/h et 50-21-19 dans les montées à 65 de fréquence. J’ai pu enfin jouir pour la première fois des gains des journées passées et m’apercevoir que la forme rentre. J’ai retrouvé de belles sensations et j’entrevoie une belle fin de voyage après le congé d’aujourd’hui à nouveau où nous irons à Barcelone visiter.
 
Paue dîner à Llagostera dans une petite boulangerie
Je vous quitte vite je suis en retard pour le bus vers Barcelone. 


Coach BOB la gazelle!

--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.