Translate

vendredi 10 mai 2013

Une vraie belle gang!

Au fil des ans, vous savez, on tisse des liens avec des amis(e) via toutes sortes de réseaux. C’est un peu comme moi qui ai connu plusieurs d’entre vous via le Rassemblement d’affaires à Vélo (RAV) ou autrement via des réseaux sociaux ou what ever et nous sommes devenus(s) de bons amis.
 
Richard Cormier,Vincent Bélanger,Luc Tremblay,Ève Roussel,Louis Cormier,Dominique Brun,Steve Bédard, Christine Roberge,Pierre Bellavance,Nadine Arnautovitch,Julie Langlois-Fortier,Chantal Néron,Martin Jacques,Sophie Gagnon,Marie-Claude Dubois
Photo aussi visible pour agrandissement sur dropbox

Aujourd’hui, en voici une vraie gang de malades. Vincent Bélanger que j’ai rencontré cette semaine dans le RAV m’avait écrit tout juste avant de partir pour Tucson pour me demander de lui envoyer mes parcours là-bas comme cela souvent arrive. Je luis avais dit qu’il n’y avait pas de problèmes qu’il n’avait qu’à aller sur mon blogue et les télécharger ou les copier. Mais j’étais loin de m’imaginer de l’ampleur de leur projet! Être 16 amis(e) de longue date gars et filles, couples ou pas couples, on s’en fou, dans une maison louée d’un (1) M$ ½  durant une semaine sur Star Pass, un fichu de beau coin en passant, et de s’être fait faire en plus, attacher votre tuque mes amis, des ensembles de vélo « Arizona 2013 » pour l’occasion!!!! Non, mais faut le faire. Et dire que certains font du vélo depuis quelques années seulement. Regardez-moi cette photo-là! J’ai mon maudit voyage! En haut du Mont Lemmon au centre d’information. Çà mes amis, cela veut dire que tous ces tits amis ont vaincu 8 550 pieds d'ascension entre 2h30 et 3h30 bin accotés. Y a dû avoir un maudit party le soir à leur retour. Alors félicitation gang! Vous êtes une moyenne gang de malades! Vous êtes fantastiques!

Vincent avait Une Cam Go Pro sur son bike. Alors, s’il y en a qui veulent voir de visu à quoi ça d’l’ait l’Arizona, il y a du ruban en masse dans ces clips là!


--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.