Translate

vendredi 17 mai 2013

Congé ce week end

Je tiens à remercier Éli Déry, Marc Duval son chum, Denis Curodeau un vrai Wildcats, ainsi que Pierre Messely et Solange Bernier pour cette superbe ride que vous avez bien voulu faire avec moi vendredi, soit le tour du Lac St-Joseph, parce que moi et Éli ne pouvions rouler en fin de semaine en raison d'engagements familiaux. Cela termine tellement bien ma semaine et je voulais que vous le sachiez tous!

Profitez-en le plus possible pendant que j'aurai probablement plus une bouteille à la main et un sac de chip pas loin! C'est juste partie remise. :-)


Bob la gazelle
--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 

1 commentaire :

  1. Bonjourno Bob La Gazelle,

    A ne pas manquer, le 9 juin prochain, la CYCLOSPORTIVE ST-DONAT LE NORDET à San Donato, un bon 90 km assez coteux.

    Voir le site cyclostdonat, les inscriptions se font par events online.ca

    On vous attend la gang de Kébec.

    RMS pour le VELO CLUB SAN DONATO

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.