Translate

lundi 27 mai 2013

Supportons la campagne "J'suis propre/I'm clean"

Bonjour tout le monde,

Je profite du retour de la chaleur pour vous remercier de votre soutien à la cause des jeunes de la relève cycliste en ayant accepté de me suivre dans cette cause contre le dopage à vélo en portant fièrement les couleurs de « J’suis propre/I’m clean ». Comme vous le savez, les profits engendrés par la vente de ces vêtements sont entièrement versés en bourse en fin de saison à deux jeunes cyclistes, qui se seront démarqués sur le circuit provincial de la Fédération du Sport Cycliste au Québec.

Vous avez tous reçu vos vêtements 2013 pour ceux qui ont passé une commande ce printemps, enfin presque à quelques exceptions près. J’espère que vous les aimez et que vous les porterez fièrement le plus souvent possible.

D’ailleurs, j’ai grandement besoin de votre influence et leadership dans votre entourage afin d’entrainer vos amis (e) à faire tout comme vous. D’une part, parce que je n’ai pas atteint mon objectif de ventes encore ($$), secundo, parce qu’ils sont beaux et qu’on se doit d’être le plus nombreux possible à être beaux, et tercio, parce que j’ai commandé des surplus en masse et fait des échanges (erreur de grandeur) qu’il faut que j’écoule. Et ces surplus sont principalement dans le modèle Jaune et Noir by the way, mais ce n’est pas grave, si jamais vos proches veulent un ensemble rouge et bleu, je placerai une commande plus tard durant l’été.













Donc, aussitôt que quelqu’un vous demande où vous avez déniché cet ensemble, vous n’avez que deux choses à retenir :
  1. Leur expliquer la cause que vous supportez et qu’il est très important qu’ils fassent comme vous! 
  2. Et qu’ils n’ont qu’à faire une recherche sur Google avec« Je suis propre I’m clean » et ils vont aussitôt tomber sur ma page qui parle du projet et de m’écrire pour que je les aide dans le choix de leurs grandeurs 

Ça marche? Et si vous le désirez, dites-leur qui les envoie à moi ou par qui ils en ont entendu parler. Je vous promets une surprise!

ET POUR TOUS LES AUTRES, il est toujours temps de changer d'idée vous savez....

En vous remerciant de tout ce que vous faites

Robert Harmegnies

BOB la gazelle

--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.