Gracieuseté RC Gauthier |
- Revoir tous mes amis(e) du club touts sourire, fiers de leur sortie et de leur performance me rend heureux.
- Apprendre que mes deux « Wildcats » de potes, soit Denis Curodeau et Alain Picard , ont pu vérifier leur forme dans le 35km/h et surtout, se comporter comme des vrais « Wildcats », me rend très fier! Ce sont mes deux poulains après tout!
- Que malgré leur absence dans le 32km/h, cela a permis à d’autres de se faire valoir dans notre groupe et prendre les commandes pour que nous puissions atteindre notre objectif de vitesse moyenne : Jeff (rep. Polar), Sébastien Roy (Château Mont-Ste-Anne), Sylvain Desbiens (Performance Bégin) et quelques autres, dont un rescapé du 30 trop rapide (? Marketing La Capitale Assurances) )d’appuyer un peu sur les pédales sur le retour en raison de notre paresse pour s’en aller à Pont-Rouge. Même Éli Déry s’est fait avertir sur l’allée pour avoir scindé le peloton et Solange Bernier, notre autre fille, qui a trouvé les ressources pour s’accrocher sur l’allée comme sur le retour! Félicitations les filles!
- Que nos deux nouveaux encadreurs ont fini par comprendre le « spirit » du 32, c’est-à-dire un groupe parfois un peu hétéroclite, composé de cyclistes qui ne peuvent ou ne veulent pas rouler 35, mais qui ont une forme suffisante pour répondre à des changements de vitesse ainsi qu’à des accélérations provoquées par des belligérants un peu fougueux et fiers de montrer leur forme! Et surtout capables de rouler « au train » à une vitesse supérieure à 32 pour faire du rattrapage, s’il y a lieu. Si on ne correspond pas à ce profil, il est préférable de choisir un autre groupe de vitesse.
Photos en vrac....
------- _-\ <,' Aussi un rouleur!
----- (_)/(_)
Très bonne description du "spirit" du peloton de 32 Robert, j'approuve:-) Super belle sortie encore!
RépondreSupprimerEt dire que tu te demandais si ta forme te le permettait? Tu roulais fraîche comme une rose...je suis ton plus grand admirateur:-) Qui n'ait un qui t'écoeure!!!
Supprimer