Translate

samedi 4 mai 2013

J'ai décidé de rouler avec plus jeune que moi!

Vendredi passé j'ai été invité à me joindre à une sortie de vélo avec les jeunes du Sport étude de l'école Cardinal-Roy. Allyson Gillard ma lauréate de "J'suis propre/I'M clean 2012" en fait partie. Or, c'était amusant de me retrouver sur le chemin avec ses amis(e) de classe. Je dois dire en passant que ces jeunes ont beaucoup plus de respect pour moi que l'ensemble de la majorité de mes lecteurs compagnons de route ici hi hi hi.!!! Pas de mines et de tentatives de de quoique ce soit... C super cool! Voyez-vous je parle même comme eux!

Non mais pas de farce, j'ai beaucoup apprécié ma sortie. De voir tous ces jeunes qui se passionnent pour le beucycle. Certains et certaines étaient des cadets, d'autres Juniors et Allyson Sénior. D'autres provenaient de la montagne et même un avec son casque de guerre, parce qu'il est un cycliste de BMX. Vous pourrez l'apercevoir au début de mon ptit clip que j'ai fait un peu en cachette. Je tiens à féliciter ce jeune BMX'eux d'ailleurs, il a trouvé la ride longue et particulièrement éprouvante. Cela ne l'a pas gêné de me le dire en se retournant un moment pour me dire "On arrive-tu? Je commence à être fatigué moi là" Puis, vous me connaissez? J'ai toujours l'habitude de coacher un peu et cette fois-ci, j'ai jeté mon dévolu sur Léa, une jeune Beauceronne, qui avait juste besoin de se faire un peu plus confiance sur un gros braquet et de coller sa roue un peu plus. Si je me fie à sa binette qu'elle m'a faite à l'arrivée, je pense qu'elle était bien fière d'elle.

J'aurais certainement quelque chose de bien à dire sur chacun. Ils sont beaux à voir.Ils prennent cela au sérieux et tellement gâtés de se faire voyager en autobus scolaire pour une après-midi de plein-air! Wowwww!

Ne vous surprenez pas si vous apprenez très bientôt que Bob la Gazelle s'inscrive pour faire son secondaire. je ne suis pas vraiment satisfait de mes notes. J'ai poché trop de cours. Ouin faut que je recommence....


Bob la gazelle
--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.