Translate

samedi 3 septembre 2011

Comment entrer dans Google ou Blogger

Quelques membres m'ont souvent dit avoir de la difficulté à faire des commentaires sur mes nouvelles comme Éli hier. Or, en étant chez elle, en présence de Marc bien sûr hihihihi, je me suis aperçu que lorsqu'elle enregistrait son courriel et mot de passe dans Google ou Blogger, la case "rester connecter" en bas du mot de passe était cochée. OR, SEMBLE-T-IL POUR CELA MARCHE et demandez-moi pas pourquoi, il est préférable que CETTE CASE NE SOIT PAS COCHÉE! Ainsi, cela devrait fonctionner maintenant.

Bon belle fin de semaine de vélo avant l'arrivée de la pluie Lundi semble-t-il parce que dimanche (aujourd'hui) il fera possiblement beau à quelque part durant la journée.

Vendredi PM j'ai pris congé avec Gasconé, Bélingueur et Robert Plamondon et nous sommes allés faire le tour du Lac St-Joseph. C'est 110 kilos à partir de chez nous. Ça roulé pas mal. presque 32 de moyenne. Les gars m'ont tour à tour attaqué et en toute fin du Lac en sens inverse. J'ai réussi à garder Bélingueur et Gasconé en arrière de moi dans la dernière montée avant d'arriver au carrefour pour monter à St-Raymond. Presqu'une vraie course....on se regardait chien et chat pour savoir qui prendrait le relais avant la dernière bosse. Finalement je me suis sacrifié mais en m'en gardant en dessous de la pédale jusqu'à la montée. Une fois dedans, J'ai imposé mon rythme. Si les gars veulent arriver en haut avant-moi, bien va falloir souffrir plus que moi. Finalement cela a marché. Bélingueur en a souffert un coup....je ne me souvenais pas l'avoir entendu Râler de même depuis longtemps...cibolll y vas-tu mourir?

Aujourd'hui, je suis sorti avec Martin à nouveau, Marc et Éli accompagné de Jacques Gagnon qui cherchait sur sa page Facebook de la cie pour rouler. Je l'ai appelé sur son cell. Cela lui a fait toute une ride puisque dans son cas, il est parti de Charlesbourg. Cela lui a fait 150 kilos, mais Jacques est un tought!

Marc nous a encore payé la traite. Martin et moi avions les jambes fatiguées du tour du Lac hier et Jacques gérait son énergie pour son retour à la maison. Malgré cela, j'ai quand même pu coller Marc dans ses moment d'excitations, mais comme on dit, "Ça faite mal"! Franchement, la forme est bonne! Je suis content de ma saison qui arrivera sous peu au cap des 8 000 Kilos! à prochaine sortie disons-:)

À bientôt tout le monde,

BOB la gazelle

--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 



3 commentaires :

  1. T'as bien raison d'être content de ta saison Bob, c'est pas mal impressionnant! J'espère que tu prends du repos aujourd'hui tel que prévu. De notre côté, on ne roulera certainement pas avant le weekend prochain. Pas grave, les jambes seront plus fraîches à ce moment-là!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le compliment Éli. C'est gentil de ta part...les n'en feront pas autant de crainte de me stimuler encore plus hihihihihi passez aussi une belle semaine....mais si vous voulez rouler en fin de journée....demandez à Belingueur de garder Hubert...moi je suis certain qu'il ne dirait pas non. C'est une vraie mère ce Bélingueur là !!!

    RépondreSupprimer
  3. les gars n'en feront pas autant je voulais dire....

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.