Souvent on me cherche. On se demande où je suis parti. Et pour ceux qui me connaissent bien, l'été ils savent que je suis parti à vélo.
D'ailleurs, il y en a plusieurs d’entre vous qui vous êtes mis à me suivre pour mes camps d’entrainement et voyages que je fais au printemps. On les retrouve dans le menu sur la droite. Il y a une couple de voyages en Arizona et en Espagne ces deux dernières années. Ce que les gens aiment, c’est qu’on y retrouve mes parcours que les gens apprécient au plus haut point. Il y a parfois des petits clips également qui viennent agrémenter le tout. Cela me fait toujours plaisir de recevoir des courriels de gens que je ne connais même pas et qui me remercient pour mes parcours, et qu’ils les ont souvent sauvés de plusieurs tracas.
J’ai aussi plusieurs « post » qui se veulent un peu plus éducatif dans lesquels je donne des conseils ou que j’y dévoile quelques trucs qu’on ne retrouve pas nécessairement sur les sites de vélo que vous avez l’habitude de consulter. Malheureusement, ils ne sont pas regroupés, il faudrait bien que je les identifie pour vous rendre la tâche plus facile.
Il y a également mon courrier du Bike Cœur. Bob Coach la Gazelle a plusieurs cordes à son arc et peut même jouer le rôle du psychologue pour les cyclistes en détresse. Vous irez voir vous-même sur le menu en haut. Comme je n’ai pas de licence et que je ne fais pas partie de la corporation des Psychologues, je peux me permettre des directives qu’aucun psy ne se permettrait de faire Lol.
Enfin, je suis facilement rejoignable et si je peux vous être utile, vous n’avez qu’à me contacter par courriel.
Sur ce, je vous souhaite une belle journée et bonne lecture.
------- _-\ <,' Aussi un rouleur!
----- (_)/(_)
excellente initiative robert
RépondreSupprimerMerci Jean....souhaitons que je réussisse à rejoindre passablement d'adeptes de vélo !!!
RépondreSupprimer