Translate

mardi 13 septembre 2011

Dernière sortie du RAV 2011


La dernière sortie du Rassemblement d’Affaire à Vélo de Québec est prévue demain mercredi en début d’après-midi sur un très beau parcours en partant du Club de Golf du Lac St-Joseph.


Cette sortie en excite plusieurs qui croient qu’il s’agira d’une cyclo sportive, voire d’une course alors que les sorties du RAV sont des sorties encadrées par groupe de vitesse. C’est certain que le type d’encadrement (lire encadreur) que nous hériterons pour le 32km/h pourrait venir influencer la sortie, mais pas au point d’assouvir les aspirations de nos petits excités! Il s’agit qu’on vienne me coiffer sur une couple de montées  pour se mettre à voir la vie tout en rose et vouloir répéter cet exploit à toutes les occasions. Franchement!! Or, je crois qu’il faudra faire preuve de sagesse pour ne pas créer trop d’irritations avec nos amis(e) de peloton qui auront bien voulu accompagner les cyclistes du 32 que nous sommes, sinon nous pourrions faire l’objet d’avertissement sévères par la direction du Club- J

Par contre, il y en a qui seront au défi VéloMag dans le Parc de la Mauricie à la fin septembre et un entrainement comme en fin de semaine prochaine pour les préparer à cette compétition par exemple pourrait leur être utile je crois. Puis, ils pourront s’énerver le poil des jambes bin comme il faut! hihihihihihihih

Personnellement, moi je serais partant pour le samedi parce que dimanche, j’ai un souper très spécial chez ma fille pas trop tard en fin de PM. De plus, tout le monde a ordinairement de meilleures jambes le samedi et enfin, il y a des intéressés beaucoup plus discrets dans leurs intentions, qui jouent ordinairement au golf le dimanche avec leur épouse….Alors si on veut leur permettre de venir….

Mais bon, faites-moi part de vos disponibilités puis on pourra s’organiser en conséquence…n’attendez-pas la semaine des 4 jeudi pour m’en informer là!!

BOB la gazelle
--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 


5 commentaires :

  1. Jean gascon vient de me répondre par courriel qu'il est disponible samedi...he is the first brave of the ride lollll

    RépondreSupprimer
  2. Type d'encadreur hérité
    Coiffer sur une couple de montées
    Inscrit au défi Vélo-Mag
    C'ou donc Alain, ce serait tu toi l'excité par hasard ???

    Je suis partant pour le parc samedi.

    RépondreSupprimer
  3. Il est possible que Joël, Jocelyn et Eddy se joignent à nous samedi. Avis aux indécis, ça va être une magnifique randonnée. N'hésitez-pas à embarquer avec nous!

    RépondreSupprimer
  4. EXCELLENTE NOUVELLE je voulais justement t'en parlé et les gars pourraient faire circuler le lien du blog chez d'autres amis à eux pour ramasser plus de monde Montréal et des alentours..on va se former un bon pack!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.