Translate

samedi 17 septembre 2011

La saison tire à sa fin dans le parc de la Mauricie…


Dure journée aujourd’hui. Le parc de la Mauricie aller-retour ce n’est pas du gâteau. Je sais que je me répète quand j’arrive de là mais que voulez-vous? Le parc aller-retour c’est 125 kilos collés avec plus de 2 000 m de grimpe!!! Je suis claqué et par dessus le marché, tous les gars m’ont chalengé, m’ont testé, me font des mines ou bien tète ma roue pour tenter de me sauter! Et j’exclue les ceusses qui jouent à l’analyste TV et qui commentent mes moindres gestes… « Non mais regardes-moi le style de Bob la gazelle? Mais quelle souplesse? Quand va-t-il attaquer et tenter son échappée? » Grrrrrrr

Aujourd’hui sur l’aller, la palme d’or va à Gasconné. Jean avait une idée en tête et il s’en est tenu! La grosse plate all the way!!! Que les braves me suivent! Robert Plamondon la suivit au début jusqu’à ce que je revienne sur eux avec Bélingueur et Jacques Gagnon au cul.  Jean en a alors remis, de sorte que Robert P. en a payé le prix et Bélingueur nous a laissé partir jacques et moi, parce qu’il voulait s’en garder pour le retour toujours plus dure. Jean nous a vraiment fait souffrir et je dois dire que, n’eut été son réflexe de mettre le pied à terre sur le retour après la Gate pour remettre sa veste, on ne saura jamais s’il aurait été capable de suivre le rythme que j’ai imposé à Jacques et Martin B sur le retour. Le même scénario qu’il y a un mois s’est produit…j’ai vainement tenté de les larguer tous les deux avant pendant et après le Belvédère, mais rien n’y fut! Martin s’est accroché et s’est même efforcé de commander les descentes comme il le fait si bien. Jacques a bien vu que c’était la guerre entre nous deux, même qu’il a dû prendre soin de lui pendant  un moment où il lui est presque venu à l’idée de tout abandonner! Mais Jacques a du caractère et il est venu nous rejoindre dans une descente lorsqu’il eut fini sa thérapie de groupe  avec lui-même. Les gars ont repris du mieux, surtout Martin et il devenait de plus en plus difficile de les attaquer…moi-aussi je faiblissais et je commençais à m’ennuyer de ma mère. Finalement, le tout s’est terminé au sprint que Martin a gagné de justesse devant Jacques et moi…ma job était faite…les sprints? Je ne suis pas de taille contre ces gros jambons là (pattes)! J’espère que je ne vous insulte pas les gars? Regardez-vous les pattes!! Vous devriez avoir honte de sprinter devant un clou comme moi HIHIHIHIHIHIHIHI
Jacques Gagnon, Martin "Bélingueur" et Bob la Gazelle...les traits quelque peu étirés-:)

Enfin ce fut une fichue de belle journée encore. Et comme je le disais, la saison tire à sa fin et vous n’êtes pas loin des dernières histoires de BOB la Gazelle pour la saison 2011.

Bonne journée à vous tous et je vous embrasse.

BOB la Gazelle
--------- __o
------- _-\ <,'  
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 

3 commentaires :

  1. Eh! Bob la gazelle cesse de dire que la saison tire à sa fin. C'est déprimant. Il reste de belles journées encore et avec la forme que tu as en ce moment, tu dois en profiter le plus longtemps possible. Tu es juste fatigué ce soir d'avoir résisté de si belle façon à tous ceux qui t'avaient dans leur mire aujourd'hui.

    Je vous dis mes amis que Bob la gazelle n'a pas juste une belle plume comme vous le constatez presque chaque jour depuis ce printemps sur ce blogue. Il a du chien en s.v.p. notre homme. Vous auriez du le voir attaquer à chacune des bosses du retour afin de nous larguer Jacques et moi. En plus il nous a montré toute son expérience d'ancien coureur avec plein de petits gestes subtiles qui rendent la vie dure à ces poursuivants. Chapeau mon ami toute une ride que tu nous as payée aujourd'hui.

    Finalement bravo à tous ceux qui étaient avec nous aujourd'hui! Tout le monde a super bien roulé. Vous savez le parc c'est le parc ou la moindre cartouche brulée inutilement vient inévitablement te péter en pleine face sur le retour! Magnifique journée!

    RépondreSupprimer
  2. Jacques a Gagnon a dit...

    Je suis un peu décu que tu ne parle pas de la "petite mine" que je vous ai placée dans une montée quand j'avais encore des jambes.
    Oui bravo à tous ceux qui était avec nous principalement à la seul fille Caro, bravo pour ton parcours. Merci Martin et Bob pour les attaques lol

    RépondreSupprimer
  3. Merci Martin pour tes compliments...vraiment cela me fait chaud au coeur à entendre...c'est vrai que j'ai sorti toute mon arsenal mais sans succès.

    Merci aussi pour les compliments pour le blogue...par chance, cela m'amuse et je le fais pour vous tous aussi et pour les curieux qui viennent ici à l'improviste.

    Pis écoute Jacques... c'est vrai que j'Aurais pu glisser un mot de cette fameuse mine, mais il y a comme des détails de même qu'il me fait plaisir d'oublier...pis ce n'était pas une "petite mine" ton affaire, mais une "bombe"!! Aucune contre attaque possible sur ces accélérations...SURPRISES-:(

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.