Translate

jeudi 29 septembre 2011

Salon du cycle à Paris...



Notre ami Alain Vézina, membre de notre communauté de mordus, revient de voyage en Europe pour aller voir son fils et il est passé en même temps par le Salon du Cycle à Paris qui est le 2è plus gros salon d'exposition de bécanes en Europe. Il a eu l'occasion de voir les modèles 2012 en exclusivité avec tous leurs gadgets.....le chanceux!!!

Il n'a malheureusement pas pris en photo le Pinarello 2012 qui, à 12 000 Euros parai-t-il, à volé la vedette à ce salon avec l'édition du Look 25e anniversaire. Bizarre, qu'il ait insisté sur ce modèle lorsqu'il m'a parlé, puisqu'il n'y pas longtemps, Bélingueur me demandait quelle bike je me procurerais si je n'avais pas de limite de budgets et je lui avais répondu le Pinarello...pour dire....même si la Gazelle ne met plus le nez dans les magazines, il sait encore ce qui est beau et glamor hihihihihih

Dernière nouvelle

Louis Pakenham vient de me fournir le lien sur ce fameux Pinarello présenté a Paris. Régalez-vous le regard-:)


Quelques autres photos ici sur mon Picassa
Salon du Cycle Paris

Et en passant, je suis à l'extérieur en fin de semaine. Donc pas de vélo! Mais comme il ne semble pas annoncer très très beau, je n'en souffrirai pas trop lol. De plus, aucune sortie cette semaine à cause du travail. C'est vraiment le début de la fin les tits amis.


BOB la gazelle
--------- __o
------- _-\ <,'  
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 


5 commentaires :

  1. Wow! méchantes bécanes! ça va donner des envies à certains.

    Et dire que Trek est au dessus de tout ça! C'est quelque chose. Hein Bob et Martin ...

    RépondreSupprimer
  2. Si tu as la chance de voir le Pinarello Paris 2012 en noir mat...écoeurant! Il est arrivé chez André Cycle à Longueuil.

    RépondreSupprimer
  3. ha oui ! Faudrait bien que je vérifie ici qui pourrait vendre ce genre de bolide...peut-être Bicycle Record qui vend du Colnago...à voir -:)

    RépondreSupprimer
  4. Le Scott ressemble étrangement au TREK.

    RépondreSupprimer
  5. Je crois bien que nos Trek sont d'excellents bicycles Martin, mais de là à être assuré qu'ils sont meilleurs que tout...je me garde un peu de réserve, mais bon...c'est toujours le fun de voir d'aussi belles machines

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.