Translate

vendredi 30 septembre 2011

Les avantages d’être membres et même “auteur autorisé”

Je sais qu’il y en a déjà parmi vous qui ont plutôt décidé de ne pas devenir membre du blogue et je respecte cela. Cela m’a amené à fouiller et à vérifier les privilèges accolés à chacun des différents statuts :

Lecteur; vous ne consultez que le site et ce qui s’y trouve, et loisir à vous également de placer un commentaire d’appréciation sur un « post », c'est-à-dire sur un message qu’un « auteur » a rédigé. J’ai décidé de laisser à tous ce privilège. Pourquoi empêcherais-je quelqu’un de me dire que je suis Bright après tout! De toute façon dans le cas contraire, je vais le traiter de con et lui retirer son commentaire sur-le-champ! Pensons comme le boss! Lol

Membre  (maximum de 100): le membre ne peut encore écrire des messages comme l’auteur, mais il a tout le moins le privilège de s’affirmer! Eh oui il s’affiche ouvertement à sa façon comme moi ou le chicken que je ne connais pas encore et qui est s’appelle Spin lamanivelle, non, mais y en as-tu ??!! Mais bon…Passons. Or, le membre peut aussi signifier sa présence à toutes les activités offertes comme les sorties de vélo par exemple, ce qui me permet de savoir qui y seront, ce qui est bien pour la logistique des choses. Il est évident, qu’il peut faire des commentaires cela va de soi avec les mêmes restrictions; c’est moi le boss et qui censure. Bien nonnnnn….. Je blague! Et je pense même qu’il peut paramétrer son profil pour recevoir des mails sur le courriel de son choix pour savoir ce qui se passe ici. N’est-ce pas merveilleux??!! Alors conclusion? Le membre sait tout!

Auteur (maximum de 100); les auteurs sont bien évidemment des membres au départ, mais comme je suis le seul administrateur de ce blogue, je peux en autoriser certains à devenir des contributeurs en devenant « auteur », c'est-à-dire qu’ils pourront écrire des textes (messages), télécharger ce qu’ils veulent et interpeller les membres sur les sujets de leur choix, bien évidemment en « Harmegnies » avec le blogue! HIHIHHI beaux jeux de mots n’est-ce pas? Harmonie = Harmegnies pour les pas vites… Bon!... Un auteur qui voudrait se servir de ce blogue pour promouvoir un peu trop de promiscuité entre les membres ici dedans…vous voyez ce que je veux dire????? Bien soyez assurés que je vais y penser sérieusement avant de l’exclure lol C’est cela vous avez compris, il s’agit d’un privilège du boss! Revenons à l’auteur…Il a le privilège d’avoir ses propres fans, oui oui vous avez bien compris, puisque s’il n’aime pas rouler avec Harmegnies, c’est un maudit chialeux et il roule trop vite de toute façon, bien il a l’opportunité de créer des événements à son goût et les membres désireux de s’y joindre le feront. Je vais comprendre…..Même si je suis le boss. C’est un auteur et j’ai du respect pour lui à cause de son implication.

Alors comme je vous l’ai dit dans mon ptit clip, il s’agit d’ouvrir un compte courriel chez Yahoo Yahoo Québec (je n’ai pas vérifié comment cela se fait chez eux), mais c’est très facile avec Google avec un …@gmail.com Gmail. Ce n’est pas plus compliqué que d’ouvrir un courriel Hotmail. Alors, faites un ptit effort….et n’oubliez pas, sur ce blogue gratuit, je crois être limité à 100 autant chez les membres qu’auteurs…donc faites vite! Je sais, je sais on pourra s'en reparler quand je serai rendu là!!!!!!!

Robert Harmegnies, dit le Boss -:)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.