Translate

jeudi 22 septembre 2011

Tour of the Dragon


Il y a toutes sortes de courses de vélo dans le monde les unes plus difficiles que les autres. Nous savons tous aussi qu'il y en aura toujours qui aimeront pousser leurs limites jusqu'à l'extrême. Les quelques dizaines de cyclistes qui font "Le tour du Dragon" dans les Himalaya en savent quelque chose! Assez pété cela Merci!

S'il y en a que cela intéresse, mois je suis partant....on commence notre entraînement cet hiver. Mais je vous le dit tout de suite, assurez-vous d'avoir un bon psy, parce que beaucoup de monde de votre entourage vous traitera de Dingue lol!




En passant, C'est Gasconné qui m'a envoyé cette nouvelle.  Et comme j'arrive vers la fin de mes sorties d'été et que nous entrons dans la saison morte (l'hiver), ne vous gênez pas pour m'envoyer des nouvelles du genre; une nouvelle pièce d'équipement, des soldes sur articles de vélo, un article intéressant sur la nutrition, sur des techniques d'entraînement novatrices etc etc...quelque chose que vous croyez qui pourrait intéresser les cyclistes invétérés dans notre genre. 

Je suis même ouvert à divulguer quelques uns de mes trucs, s'il y en a qui veulent me poser des questions....genreeeeee...comment je fais pour pour concilier ma vie sexuelle avec mon programme d'entrainement par exemple! Vous voyez le topo?

Alors j'attends vos suggestions de nouvelles propositions ou questions d'intérêts de votre part-:)

BOB la Gazelle
--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 

2 commentaires :

  1. J'ai un beau TREK Madone 6.9 grandeur 54cm à vendre. Il est monté en Dura-Ace Compact. Les roues sont des Easton EA90 SLX. Tout ça pour la jolie somme de 3700$. C'est un excellent prix pour une aussi belle monture.

    RépondreSupprimer
  2. C'est sur Facebook sur le post de que j'ai fait pour Sara Lajoie que tu aurais dû mettre les détails de ton vélo. Elle une belle gang d'amis(e) cyclistes autour d'elle tu sais. Tu sais la gazelle avec ses belles grandes jambes effilées roule sur du 58/59...alors ta monture ne pourra pas avoir le privilège d'être battu par la Gazelle hihihihihi

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.