Translate

mercredi 10 août 2011

La Fédération de l’âge d’or...attends-moi j'arrive!

Avant de  vous parler de la FADOQ, je dois vous dire qu’on a encore eu droit à une excellente sortie avec le Rassemblement d’Affaires à Vélo de Québec (RAV). 88 kilos sur le bord de la Chaudière en faisant une petite escapade dans les terres vers St-Bernard. Un parcours roulant qui a favorisé bien sûr les rouleurs comme mon grand chum Denis Curodeau qui s’est fait chialer après, tout comme moi d’ailleurs, parce qu’on avait le pied un peu trop lourd-:) Sais pas moi, quand je roule avec Denis, son air désinvolte et innocent à l’avant sur le gros braquet me fait suer lorsqu’il se détache tranquillement sans que personne le suive…ça fait que je redouble d’effort et je force cibol…c’est cela le bicycle hihihihi. On était quand même quelques bonnes roues aujourd’hui. « Bélingeur » était dedans puis une couple d’autres gars que les noms m’échappent malheureusement. Excusez-moi-:(  Mais si vous vous reconnaissez, bien dites-le moi et je vais m'empresser de vous inclure dans ma nouvelle...Yesss

Mise à jour jeudi midi
Ha oui j'oubliais! Élizabeth Déry, ma compagne d'échappée dans le parc de la Mauricie (voire nouvelle du 31 juillet), était notre seule fille dans gang hier et elle s'est très bien tirée d'affaires à 33,5 km/h de moyenne. Elle était bien fière d'elle d'ailleurs-:)

Je dois souligner le retour de voyage d’Élise Huot qui, à son retour de vacances de San Diego avec ses deux gars, la petite s’est couchée à terre sans pouvoir éviter une chute devant elle!! Maudit batinse que ce n’est pas drôle! Elle s’est ramassée avec un steak sur la cuisse et des ecchymoses ailleurs comme c’est souvent le cas. Pas chialeuse pour 2 ¢ non plus la fille. Toute souriante au souper comme si rien n'était! Je te dis Élise…t’es une foutue coriace. Je t’admire ma fille.

Bon! Maintenant, je vous propose un article rédigé aujourd'hui par Simon Coutu du journal La Presse à propos d’une gagne de gars que je connais bien pour avoir couru contre eux lorsque j’étais Maître cycliste.
l'Âge d'or à vélo
Ces gars là étaient un peu plus vieux que moi et aujourd’hui, ils se portent très bien comme vous pourrez  le constater. Je trouve cela très rafraîchissant comme article, franchement! C’est Johny Gasconné qui m’a envoyé l’article ce matin, parce que lui et moi faisons un peu d’angoisse à ce sujet…bien Jean un peu plus quand même hihihihihi, mais bon. Martin Perron va être bien content de cet article…à l’entendre parler, si je m’entrainais plus fort, je pourrais penser à le suivre lui et Ben The machine Poulin de Ste-Mary de Beauce! Mais là faut pousser égale les boys!

Have a good day le monde…

BOB la gazelle
--------- __o 
------- _-\ <,'  Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.