Translate

vendredi 19 août 2011

Projets de la fin de semaine

Bonjour les amis(e),

J'ai l'impression de vous avoir négligés en postant cette nouvelle que ce matin, mais c'est la vie-:)

On est déjà rendu au 20 août! Pas croyable, l'été passe comme un coup de vent. Il faut donc en profiter. Il nous reste encore quelques belles fins de semaines, comme demain (aujourd'hui) samedi où il fera très beau et chaud. Dimanche s'annonce moins beau, mais souhaitons que cela se tasse.

Jean Gascon, André Girard et Daniel Cantin se sont déjà donnés RV au Resto Michelangelo sur le chemin St-Louis samedi matin à 9h 30 pour une ride sur la rive-Sud. Appelez-moi ou écrivez-moi à robert.harmegnies@gmail.com si vous voulez vous joindre à eux. N'attendez-pas à la dernière minute, parce que je dois en informer Jean par la suite.

Moi je vais me joindre finalement à Martin Bélanger sa gang de Sport-en-Tête qui organise leur 3e défi de l'été en faisant St-Féréol des Neiges - Baie-St-Paul aller-retour en partant du centre de ski de fond St-Julien. Beaucoup de côtes, mais sur une centaine de kilomètres ce qui est raisonnable.

Je ne sais pas quels sont vos projets, mais je vous souhaite de passer une belle journée sur votre monture. Humez l'air, regardez les paysages, courtisez votre cie, montez vos pulses, suez à plein, libérez votre esprit, respirez profondément, mangez et buvez bien, pis quoi d'autre à part cela? Ha oui! Remerciez la vie de vous accorder ce privilège de vivre pareil moment et d'avoir la santé et la forme de la faire. Moi, je n'arrête pas de me le dire plus je vieillis caliccccccccccc-:(

BOB la Gazelle



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.