Translate

mardi 2 août 2011

prochaines sorties....

Bonjour tout le monde,

Bon! Je me suis assez reposé. Deux jours stassez!

Aujourd'hui mercredi, j'essaie de partir de chez moi vers les environs de 15h30. La semaine de même, faut être flexible. le travail peut nous retarder parfois, mais bon, je crois bien que je vais avoir Gasconné qui devrait m'accompagner...donc s'il y en a que cela chicotte, faites-moi le savoir par mail à robert.harmegnies@gmail.com On devrait se diriger vers le nord-Ouest de la ville...Bizarre, j'ai comme plusieurs pots et mamelons qui restent par là! Oupss! lolll C'est une inside...cherchez pas...vous ne trouverez pas !!

Puis vendredi, comme il annonce beau, j'ai su que mon chum Alain Levasseur, qui a fait une dépression dimanche dernier en passant (cause; il n'a pu venir se mesurer à nous dans le Parc) a le goût de faire le tour du Lac St-Joseph comme vers 14 h genre imaginez-vous donc!! Alors, avis aux intéressés...moi je partirais de chez moi et j'airais rejoindre Alain vers un lieu de RV style vers Loretteville/St-Émile et on irait vers Shannon et le Lac....pas pire hein?

Ça fait que vous savez ce que vous avez à faire hein? Travaillez fort comme moi pour écourter vos journées! hihihihihihi

Même procédure habituelle. Si vous voulez embarquer ds le train, faites-moi le savoir....Je ne peux pas deviner.

Je pense que ça devrait rouler pas si pire en passant -:)

P.S. En passant, parfois les gens me demandent si mon site gagne en popularité, bien après notre ride dans le parc de la Mauricie, lundi de cette semaine seulement, j'ai eu 62 visites sur mon blogue de 42 visiteurs uniques qui ont visité 143 pages (cad une nouvelle), et ils y ont passé en moyenne 4 min 43 sec à surfer, et parmi ces visiteurs, 33 % en étaient à leur première visite! Pas si pire hein? Ça fait que continuer à me propager pis venez m'écoeurer dans les commentaires...je vous trouve pas mal moumoune!!

BOB la gazelle
--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 

5 commentaires :

  1. Salut Bob la gazelle,

    En passant, il y a une grosse sortie SET samedi si ça vous intéresse. À partir de Scott.

    Martin

    RépondreSupprimer
  2. HIHIHIHI Paul...je suis bien de te savoir pas très loin...non non, tu n'es pas une moumoune, mais tu peux être plus explicite si tu veux...tes propos sont toujours croustillants

    RépondreSupprimer
  3. Parfois croustillants, et parfois volontairement ambigus. Tant qu'on rit...

    RépondreSupprimer
  4. ici mon cher ami...on ne fait que rire -:)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.