Translate

mercredi 3 août 2011

IVHSARESLVCAE

Petite charade en titre de trois mots pour ceux qui aiment les lettres et pour ceux qui n’aiment pas cela, comme moi d’ailleurs, bien lisez bien ce qui suit!

Ma nouvelle d’aujourd’hui est un conseil que j’ai à vous donner si vous prévoyez aller rouler avec Alain Levasseur bintôt. C’est qui Levasseur? Bien C’est cette face là!
Pis si vous ne le connaissez pas, pis que vous le croisez sur le chemin, bin restez calme, retardez votre prochain intervalle…y a pas de presse, pis faites juste y dire bonjour!

Ne lui dite surtout pas les jours qui précèdent votre ride, qu’il a bien fait de manquer la dernière….de toute façon qu’il l’aurait trouvé trop hot pour lui et ne lui demandez surtout pas combien il a de maillots Saxo Bank!!! NON! C'est vraiment pas une bonne idée, mais paaaaaaaaaaas du tout!

Ça fait que hier soir, j’ai fait payer à tout le monde mes picossages à Levasseur. Martin Bélanger, Jean Gascon, moi et Martin Perron itou, on s’est fait passer dans la moulinette en chr…110 kilos d’enfer ciboire, bin accoté à plus de 34 de moyenne. Levass a voulu nous passer un message je crois bin….comme il a dit lorsqu’on s’est laissé, bin moé je lui ai dit de cal…son camp, mais il nous a quand même dit « Ouin les gars à soir je filais bin…y a des soirs de même, « carré sa coche »! Ça veut dire quoi cela carré sa Koche? Moi j’étais carré tout croche pis je le suis encore assis dans ma ptite chaise d’ordi avec mes bas de compression jusqu’au cou!
…Pis Martin Perron qui en a remis en me disant « cou donc la gazelle…as-tu eu le goût de t’échapper à soir hihihihihihihihi? » hein hein hein hein est bonne!!!!

En revenant sur Versant-Nord seul avec Martin Bélanger, je lui ai dit la main sur l’épaule « Ouin mon Martin, tout un retour à la réalité n’est-ce pas? »

Bon! Je vais écouter les nouvelles…pis avez-vous trouvé la charade J ?

BOB la gazelle
--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 

6 commentaires :

  1. Bob la gazelle, c'était le prix à payer pour ton échappée de dimanche dans le Parc de la Mauricie. Le message a circulé rapidement de ne plus jamais laisser filer la gazelle. À partir de maintenant, tes partenaires de randonnées t'auront à l'oeil. C'est quand un gros prix à payer pour 30km de gloire dans le Parc de la Mauricie :-). Une des tactiques est de t'attaquer dès le départ, comme ça il n'y aura plus d'essence dans le réservoir pour les échappées. Ta prochaine sortie avec Ben sera probablement similaire. T'en fais pas, on t'aime, pis tu t'en remettras.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais vraiment cru pouvoir m'échapper devant les grosses cylindrés de modèles plus récents que ma vielle machine (Âge). D'ailleurs, c'est ce qui explique ma grande souffrance ds la montée de St-Félix dès le début, compte-tenu que je suis lent à me réchauffer. Je me suis senti beaucoup mieux dans le petit Capsa et le chemin du brûlé en revenant sur Ste-Catherine par Pont-Rouge, voire même en revenant sur Shannon...je pense avoir fait une bonne job...le vent m'a eu à l'usure...Bélanger m'a ramené à la maison sur versant-Nord. Pis j,aime autant pas pensé à ma prochaine sortie avec vous-autres...Ben, levass et toi pour vous relancer est définitivement pas du gâteau pour moi!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai trouvé la charade. Je n'aurais pas osé le dire, mais c'est mérité mon Alain. Nous faire subir pareilles souffrances on a school day ...

    RépondreSupprimer
  4. T'es vraiment le meilleur, Bob la gazelle. Ta charade m'as vraiment fait rire.

    RépondreSupprimer
  5. La gazelle, tu aurais été vu en vélo sans casque aujourd'hui. Je ne suis pas très impressionné, même à basse vitesse. Ça va faire la calotte de cycliste. Si tu chutes sur la tête, le look ne te sera pas très utile. De plus, pas un très bon exemple pour les jeunes cyclistes......:-)

    RépondreSupprimer
  6. En effet, c'est difficilement compréhensible pour les plus jeunes hihihihi. Cela remonte à mon vieux temps où le casque n'était utilisé que lors de courses ou en entrainement de groupes et encore...C'est comme un sentiment de liberté...je mouline seul et cela m'Assure de rester tranquile tout en assouvissant mon ptit côté délinquant et anticonformiste.

    Aujourd'hui, mes pensées sont plutôt dirigées vers cet homme fauché par un chauffard...Que dieu ait son Âme.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.