Translate

samedi 20 août 2011

Sortie de SET sur la côte de Beaupré

Notre peloton pour la sortie de Sport-en-tête, côte de Beaupré, août 2011
Martin "la mine" Bélingueur, Pierre "du Tuck" Morrisette, Daniel CC Victo, BOB la gazelle, l'autre de Victo un tought de mon âge, tout un grimpeur et Jacques Gagnon

On devait aller à Baie-St-Paul aller-retour du centre de ski de fond de St-Féréol au Mont Saint-Anne, mais à cause des travaux sur la 138, on a dû rebrousser chemin. Pas grave, on a quand même fait 106 kilomètres à la grosse chaleur sur un parcours quand même sélectif. 31 km/h de moyenne avec 1 035 M de dénivelés

Après avoir roulé à plus de 40 km/h sur le blv ste-Anne pendant 12 kilomètres, la dernière montée vers le centre de ski de fond, sur 12 kilomètres aussi, sans arrêt et bien accoté, est allée chercher les dernières ressources qu'ils nous restaient!

On l'a bien fait sans histoire comme dit Jacques dans notre groupe hihihihihi une façon de parler, parce qu'il y en a eu des histoires durant cette ride. Mon pneu ouvert suite à une méchante crevaison en était une parmi d'autres.


Quelle pourrait bien être cette dernière histoire?




Cette histoire est une présentation de

LES bikes de route pour

lesquels on craque de partout!




BOB la gazelle

--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 

5 commentaires :

  1. Je ne connais pas l'histoire, mais je gagerais un vieux 2 qu'elle implique Belangueur :-) Il pourra sûrement nous la raconter.

    RépondreSupprimer
  2. ouin..bien mon cher Martin, Bélingueur n'a pas le goût de nous dire si cette histoire l'implique et comment? Je pensais qu'en retrouvant son Argon, que Martin sortirait de sa dépression, mais je pense qu'il est descendu plus bas qu'on pense...Caro ne connaîtrait pas un bon psy avant qu'il arrive un malheur...tu sais qu'il est déjà tombé ds une craque...hey s'il fallait qu'il rechute!!! Ouashhh j'aime mieux ne pas y penser.

    RépondreSupprimer
  3. Il n'y a pas d'histoire. Les photos montrent les gars qui me regardent arriver après que ces derniers m'aient déposé l'un après l'autre dans la montée du Mont Ste-Anne. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre. Bravo les gars! vu de l'arrière c'était impressionnant de vous voir grimper.

    RépondreSupprimer
  4. Excuse-moi Martin de te malmener de la sorte sur mon blogue, mais ces photos récupérées sur la page facebook de Jacques, nous t'y attendons toujours en passant, étaient du bonbon et surtout le fruits du hasard. Je ne pouvais pas ne pas les utiliser en te picossant.

    Je sais qu'il est dure de faire preuve d'autant d'humilité chez un fier compétiteur comme toi. Comme le dirait si bien Martin Perron, "C'est pour cela qu'on t'aime!"

    Je sais très bien que les jours se suivent et ne se ressemblent points...je sais que je devrai en payer le prix éventuellement!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.