Cette histoire est une présentation de
LES bikes de route pour
lesquels on craque de partout!
BOB la gazelle
------- _-\ <,' Aussi un rouleur!
----- (_)/(_)
Un site permettant d'être en contact avec un passionné de l'entrainement à vélo dans la région de Québec. Venez découvrir mes circuits et mes amis(e) qui, tout comme moi, s'entrainent fort dans l’une des plus belles régions du Québec. En espérant que ce site devienne un lieu de rendez-vous à plusieurs points de vues!
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.
Je ne connais pas l'histoire, mais je gagerais un vieux 2 qu'elle implique Belangueur :-) Il pourra sûrement nous la raconter.
RépondreSupprimerje sais pas hein ?
RépondreSupprimerouin..bien mon cher Martin, Bélingueur n'a pas le goût de nous dire si cette histoire l'implique et comment? Je pensais qu'en retrouvant son Argon, que Martin sortirait de sa dépression, mais je pense qu'il est descendu plus bas qu'on pense...Caro ne connaîtrait pas un bon psy avant qu'il arrive un malheur...tu sais qu'il est déjà tombé ds une craque...hey s'il fallait qu'il rechute!!! Ouashhh j'aime mieux ne pas y penser.
RépondreSupprimerIl n'y a pas d'histoire. Les photos montrent les gars qui me regardent arriver après que ces derniers m'aient déposé l'un après l'autre dans la montée du Mont Ste-Anne. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre. Bravo les gars! vu de l'arrière c'était impressionnant de vous voir grimper.
RépondreSupprimerExcuse-moi Martin de te malmener de la sorte sur mon blogue, mais ces photos récupérées sur la page facebook de Jacques, nous t'y attendons toujours en passant, étaient du bonbon et surtout le fruits du hasard. Je ne pouvais pas ne pas les utiliser en te picossant.
RépondreSupprimerJe sais qu'il est dure de faire preuve d'autant d'humilité chez un fier compétiteur comme toi. Comme le dirait si bien Martin Perron, "C'est pour cela qu'on t'aime!"
Je sais très bien que les jours se suivent et ne se ressemblent points...je sais que je devrai en payer le prix éventuellement!