Translate

lundi 15 juillet 2013

Mont Sainte-Anne Baie Saint-Paul aller-retour!

Bonjour tout le monde,

Nous nous dirigeons tranquillement pas vite vers la cyclo sportive du Pro Tour en septembre (135 kilos), ce qui veut dire qu’on doit faire quelques bonnes sorties d’ici là. D’ailleurs, au moment que vous lirez ces lignes, je serai en route pour l’étape dans le Parc des Laurentides avec quelques amis dont Geneviève Ajas, qui m’a proposé cette sortie que mon chum Jacques Gagnon fait régulièrement le chanceux. 145 kilos au programme donc ! Nous devrions être 6 avec Roch Bouchard, Kevin Archambault, Jean Gascon et Liette Auclair.

Pour revenir à Baie-Saint-Paul, j’ai eu l’occasion de faire connaissance avec bon partenaire de vélo lors de mes sorties avec Sport En-Tête (SET), en Robin Tremblay avec qui j’ai fait le parc de la Mauricie il y a quelques semaines. Robin est au courant de nos rides du vendredi et comme il est libre lui aussi le vendredi, il me proposait cette ride que plusieurs d’entre nous avons déjà faite ensemble.

Comme vendredi le 26 qui vient, nous sommes conviés pour certains au party Poubelle de Denis, il reste les autres vendredi comme le 19 juillet ou les autres en août. Le temps passe vite et je dois dire que cette sortie de 115 kilos avec 1 800 M de dénivelés est un must et une bonne préparation pour n’importe lequel défi en étant un déjà. Vous me suivez? 

J’aimerais cela que vous me disiez les vendredis que cela vous conviendrait. Donc, pour rendre la chose facile, ne vous contentez pas de me dire  je serais libre vendredi prochain ou le 2 août? Dites-moi jusqu’à la fin août quels sont vos vendredis de libre. Ainsi il me sera plus facile de coordonner le tout et de choisir le meilleur vendredi. Vous utilisez les commentaires au message ou vous m’écrivez via mon Gmail affiché sur le blogue. On s’entend que cette ride partirait du Mont Ste-Anne ou dans le coin comme nous l’avons déjà fait, et dans un horaire avec départ le matin (genre 9h) contrairement à 13h comme nous le faisons ordinairement. Il est même probable que je fasse une alliance avec d’autres clubs comme le club de vélo de Stoneham de Geneviève Ajas ou avec le SET si certains de leurs membres souhaitaient se joindre à nous dans l’esprit de nos rides bien sûr, où nous nous assurons de s’attendre aux hauts des butes.

N’est-ce pas que c’est un beau projet? Alors empressez-vous de me répondre. De toute façon Robin et moi allons le faire sans vous, même si vous vous déculottez !!

Na na na nanan :-) 

BOB la gazelle

--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.