Translate

dimanche 21 juillet 2013

Ma fesse s’en remet :-)

Bon qu’est-ce que la Gazelle va encore nous raconter? Pas de cul quand même!!

Bien je me préoccupe un peu de mes amis (e) qui savent que la semaine dernière lors de ma ride dans le Parc des Laurentides à plus de 31 degrés C0, température ressentie de 42 paraissait-il, bien oui c’est la mode de dire ce qu’on ressent maintenant, que je me sois brûlé une fesse.
Vapeur de chaleur perceptible au sol !!
J’avais un bon cuissard pourtant. Il ne m’est jamais rien arrivé de pareil, mais lors de cette journée, j’aurais dû me graisser le fessier en plus du bord des schnolls comme je fais tout le temps, vous savez dans l’aine. Ceux qui me suivent savent que mon mal aux schnolls en Arizona au printemps dernier a déjà fait le tour de la planète sur le web, alors j’essaie de m’organiser pour que cela n’arrive plus. BEN NON VOYEZ-VOUS, je me suis encore fait poigné!!

    - « Ehhh, on n’en rien à foutre de ton tit derrière la Gazelle »

Non non c’est important!! Qui dit que cela ne vous arrivera pas, hein? Si c’est arrivé à un vieux renard comme moi, vous n’êtes pas à l’abri. J’avoue que ces pépins-là doivent croître avec l’âge pour moé. Plus jeune, jamais cela ne m’arrivait. Même ces dernières années aussi!! 150 kilos, ce n’est quand même pas la fin du monde. J’avais pensé vous mettre une photo, mais après m’être fait dire qu’on m’avait aperçu sur Google en petite jupe, je me suis dit que cela ne devait pas être une bonne idée.

Donc, en vieillissant la peau ramollit faut croire et est plus sensible lol Nonnnnn, faites plutôt attention à ces cuissards bosselés avec des encavures ou des creux qui séparent les sections. Plusieurs marques ont exploité cette façon de faire et je ne suis pas certain que ce soit la bonne formule. En tout cas, je vais me surveiller à l’avenir. Geneviève m’a montré le fond du sien hier, et je l’ai trouvé vraiment beau :-). Je me suis justement irrité dans une encavure de même qui a frotté et frotté…jusqu’au sang!! Alors, j’ai ressorti un Sugoi que j’avais et que je trouvais un peu petit (sans encavure) avec un chamois uni et c’est grâce à lui que je suis retourné sur le chemin expérimentalement en fin de semaine. Donc, morale de cette histoire et comme on lit souvent sur la question, vaut mieux un cuissard un peu trop petit que trop grand. Moins ça bouge mieux c’est, surtout si vous ramolissez! Puis, si jamais vous partez pour un 5 à 6 heures, même si vous avez de bons vêtements, lubrifiez-vous donc les parties sensibles, parce que ce n’est vraiment pas drôle de rien faire 4 jours à se promener à poil chez soi pour s’aérer comme recommandé….Non, vraiment pas drôle, pis arrêtez de rire. Mais je reviens, je reviens. Demain je devrais en être à ma dernière journée de traitements spéciaux...

Alors, vous voyez comme mon billet d’aujourd’hui était sérieux?

Photo sur demande seulement

  
Bob la gazelle

--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 

1 commentaire :

  1. Bonjour , je voudrais savoir comment vous avez fait pour intégrer les commentaires des abonnés qui ne sont pas ds Google+ ds votre blog, j'y arrive pas!
    mon blog www.thehairlover.blogspot.com
    mon email nincacarole2007@gmail.com

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.