Translate

mercredi 13 juillet 2011

RAV 13 juillet 2011


Bonjour tout le monde,

À défaut de me répéter pour ceux qui ont l’habitude de suivre mes péripéties avec le Rassemblement d’Affaires à vélo de Québec (RAV), nous avons encore passé une super de  belle journée. Les astres étaient encore alignés pour nous. Très beau soleil et nous avons été reçus au Royal Québec, le club de golf le plus huppé de Québec; pas de sandales, de calottes, de cellulaires en marche et une tenue décente! Cibol, j’ai dû fouiller longtemps dans mon garde-robe ce matin mais bon…C’est pas grave. J’ai mis mes bas blancs de l’Ironman d’Hawaï et je me suis fait écœuré par mes meilleurs amis toute la soirée lol

Nous avons eu droit à un parcours sélectif ce mois-ci. 106 kilos pour ceux qui ont fait le parcours long avec près de 975 M de dénivelés! Ce qui est encore plus impressionnant dans ce circuit, c’est que nous avons fait pas moins de 40 kilos sans trop de difficulté sur l’avenue Royale et en faisant le tour du Cap tourmente avant de monter la vielle miche vers la 138 pour se diriger par la suite vers le rang de la Montagne qui débouche sur St-Tite des Caps; pour les amateurs de statistiques, une ascension de 443 M sur 9 kilomètres! C’est ce qu’il y a de plus dure à Québec je crois….et s’il y en a de pas d’accord, bien écrivez-moi pour me dire ce qui bat cela!



On était une belle gang dans le 32 km. On s’est bien amusé! C’est sûr que l’application systématique des arrêts aux Stop nous a fait un peu suer. Cela a affecté notre moyenne…tellement que les deux groupes du 30 kilomètres sont arrivées avec des moyennes de vitesse supérieures à la nôtre! C’est dur pour le morale….très dure! C’est juste une transition…Je crois que l’important est de bien ralentir à l'intersection et et si personne se pointe, bien il ne me semble pas dangereux de traverser sans un arrêt complet…c’est ce que je pense… les choses vont se replacer. Prudence est de mise, mais il ne faut pas trop exagérer, ce qui s’était peut-être produit dans le passé.

Quelques petits incidents m’ont été rapportés. Le premier est d’avoir oublié Gervais dans notre groupe qui ne s’est pas aperçu que nous partions après le premier ravitaillement…il placotait avec les filles du 30 semble-t-il…très plate parce que Gervais roulait très bien avec nous …mais parler avec les filles, c’est après la ride qu’il faut faire cela mon homme hihihihi. Puis il y a eu une échappée dans le 30 du groupe de ma grande amie Élise Huot, qui n’a pu s’accrocher après la dernière montée à 4 kilos de l’arrivée! Elle était"/$$%?&* en…hummmm je sais pertinemment qu’elle a tiré son groupe plus souvent qu’à son tour et commandé toutes les montées de la journée! Je le sais…c’est une costaude et une fière! S’il y en a parmi vous qui auraient des ptits mots d’encouragements à lui faire, je suis certain que cela lui ferait plaisir!! Alors allez-y! Pis pour les coupables, bien n'en faites pas une dépression non plus, Élise aurait dû se méfier de vous-autres! lol

Bon il est tard et je vais aller me reposer.

Il y a des photos de notre journée à l’adresse suivante. C’est sûr que c’est des photos de notre petit groupe principalement, mais j’en ai prise aussi lors du souper.

Photos de la journée
Vous pouvez toujours recoller le lien dans une autre fenêtre de votre navigateur pour ne pas avoir à perdre votre page du blogue

À la prochaine,

Bob la gazelle

--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.