Translate

jeudi 2 juin 2011

Sortie du 4 juin, Rive-sud de Québec vers St-Anselme

Plusieurs de mes amis(e) m'ont abandonné ce week end pour toutes sortes d'excellentes raisons. Certains doivent se reposer et se préparer pour la cyclo de Charlevoix, d'ailleurs je leur souhaite bonnes chances, et d'autres pour d'autres motifs tous aussi valables.

Dans les circonstances, nous irons, Jean Gascon et moi, sur la rive-sud de Québec en direction de St-Anselme.


Nous ne sommes pas fermés à d’autres parcours si vous avez des suggestions, mais bon, celui-ci donne 75 kilos de l’autre côté du pont, ce qui devrait dans mon cas, me faire un 85 certainement de chez moi. Avec Johney dont la forme est revenue à son meilleur, cela sera bien en masse je crois J

Nous prévoyons être à 9h30 au restaurant Michelangelo de la rue St-Louis en haut de la côte des Hôtels. Aucun retard sauf nous autres ne sera toléré loll

Vous inscrire à l’événement sur la droite du blogue pour les membres ou par courriel à robert.harmegnies@gmail.com pour les autres.

Robert in Quéééééééébec!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.