Translate

mercredi 8 juin 2011

Sortie du RAV à l'Île d'Orléans, 8 juin 2011

Encore une sortie du RAV inoubliable quant à  moi pour moi et mes amis du 32 kilomètres. Sans vouloir offenser personne avec qui j’ai pu rouler dans le passé avec le RAV, je dois dire qu’aujourd’hui, nous étions une sacrée belle gagne du même calibre et qui s’est super bien entendu. Pas de chiâlage, on a été prudent, chacun est allé à son rythme, puis les encadreurs nous ont laissé rouler comme on le voulait, parce qu’ils ont bien vu que nous nous amusions et que l’harmonie régnait! On s'est même permis de rattraper le 35! Ce n'est pas peu dire hein hihihihihihi....ouff je sens que je vais avoir des commentaires ici bientôt! Voici d’ailleurs un petit clip qui traduit bien l’atmosphère qui régnait entre nous après notre arrivée!


Pour le reste, les éclairs, le tonnerre et les pluies diluviennes ne sont jamais venus au rendez-vous. Dieu merci! En contre partie, je dois dire qu’il y avait du beau monde en tonnerre et des sourires et des yeux éclatants à cette journée, Je ne me tromperai certainement pas en disant que tout le monde a passé une superbe de journée en agréable compagnie et que vous avez tous, comme moi, hâte à la prochaine sortie!

Je vous joins en terminant un lien vers mon album Picassa qui présente quelques photos que j’ai prises durant la journée.
https://picasaweb.google.com/Robert.harmegnies/RAVIleOrleans8Juin2011#5616033101283250930  
J’espère que certains se reconnaîtront, mais je n’ai pas pu prendre tout le monde. J’aurais voulu en prendre davantage en action sur nos vélos, mais j’ai eu peur de l’eau en cas de pluie et j'ai laissé ma cam à l’auto  L

Bonjour tout le monde et à la prochaine en juillet!

Robert Harmegnies

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.