Translate

jeudi 16 juin 2011

Programme pour samedi, 18 juin

Bonjour à tous,

Ottawa – Kingston aura laissé des traces à plusieurs d’entre nous si je me fie aux sentis que certains d’entre vous m’ont dits avoir ressenti cette semaine. En ce qui me concerne, j’ai dû m’en remettre non seulement contre les longues distances de la FDS, mais aussi contre un rhume qui est apparu plus clairement cette semaine! Il y a certainement un peu de fatigue là-dedans aussi.

Deux programmes s’offrent à nous ce samedi qui vient :

Parc de la Mauricie aller retour avec Alain Levasseur.

Laurent, le garçon d’Alain, étant en course le samedi matin dans le Parc, il est alors de mise qu’Alain décide de s’y entraîner en PM. Il prévoit partir vers les 11 h 30 - Midi.

Or, si vous voulez vous joindre à lui, faites-moi le savoir à robert.harmegnies@gmail.com ou appelez-le sur son Cell au # suivant; 418-952-1844 Évidemment, n’attendez pas à la dernière minute pour lui dire que vous voulez l’accompagner, parce que les ondes n’entrent pas à l’entrée du Parc. Parcours et partner pour cycliste avancé.

Parcours de Québec

Mes projets sont de rouler dans la région ce samedi matin vers 9h30 pour revenir sur la ville vers les 12 ou 13h pour assister au Tour de Beauce en Pm qui se déroulera au centre-ville.

Jean Gascon me propose de l'accompagner pour aller reconduire en vélo Patrick Richard et un de ses amis qui se dirigent vers Deschaillons sur  la rive-sud par la 132. Nous les laisserions à une distance de Québec assez raisonnable pour que nous atteignions les 100 quelques kilomètres à notre retour en ville.

DÉPART PRÉVU: DÉPART DE CHEZ JEAN SUR LA RUE DES ÉRABLES 1146 Av des Érables Québec, QC G1R 2N2.

SVP ME SIGNIFIER VOTRE INTENTION DE LA FAÇON HABITUELLE PAR TÉLÉPHONE OU PAR COURRIEL

Je ne peux pas présumer de rien sans avertissement au préalable.

Merci

Robert la Gazelle, mon nouveau surnom acquis en fin de semaine dernière lol

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Si vous le faites avec le profil "Anonyme" vous identifier SVP à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien "M'informer" et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier enfin.